Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 238 857

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Je vais reprendre mes essais de SMTube qui, soit dit en passant, fonctionne très bien chez moi, pour vérifier que les dimensions de la fenêtre sont bien mémorisés à la sortie du programme !
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Du coup, ça ne sert strictement à rien que j'enlève le thème. Mais d'où ça vient bon sang ??

zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos :

Pour ton pb de fenêtre Qt, j'ai débrayé sur le thread Qt pour ne pas plus dévier celui de SMTube.

Peux-tu répondre à mes questions de ce post, stp ?

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Mail envoyé ;-)

Oui zz, j'utilise Qtpdf et c'est tout. (je ne sais pas ce qu'il y a d'intéressant autrement ? Du coup, par la même occasion, si tu peux me dire ce que je peux utiliser d'autre ... Bref, même chose avec Qpdfview et j'ai testé aussi internet surf board et pareil aussi. Redimentionnement oki mais pas position... 

K-L K-Licon_post
Pseudaxos : avoue, tu n'es pas abonné à Amiga Power ? Dans le numéro 52, de nombreuses applications Qt sont testées ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@KL, 

Rho ben voui, je ne m'en souvenais plus. je retourne lire ce superbe article ;-)
Merci bien !

zzd10h zzd10hicon_post
SMTube 14.8.0 svn 6396 sur OS4Depot et normalement dans AmiUpdate également.

Merci de me dire si vous avez bien la màj dans AmiUpdate. 


EDIT : J'ai réuploadé une nouvelle version pour corriger le script d'AutoInstall qui écrasait le répertoire Amiga.
Désormais ça doit être bon. Base de données AmiUpdate màj pour pointer sur cette nouvelle version.



Message édité par : zzd10h / 21-09-2014 18:38
sinisrus sinisrusicon_post
Pour en revenir a la taille des block et juste pour info elle est aussi visible en faisant information sur l'icon de la partition :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Zzdh10 : dommage, j'ai mis à jour ce matin et j'ai écrasé mon PlayRexx (normalement, j'ai une sauvegarde).

La nouvelle version sur AmiUpdate fonctionne bien mieux (installation s'est déroulée correctement) ;-)

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci K-L pour le retour.
Ouaip, malheureusement j'ai cafouillé avec le script d'auto-install. 

Donc maintenant AmiUpdate pointe sur une version dans l'upload queue -> pas de compteur de download.
Dommage, je voulais savoir combien de personnes utilisaient SMTube, ça sera pour la prochaine màj !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme