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Question math 3D#1651

7Contributeur(s)
thellierscriptjesterAmiDARKFabK-LElwoodsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post
Ok ça commence à marcher :-)
Voilà un grab de Microbe3D et PartyGirl avec 3 "bones": epaule,coude,poignet
http://thellier.free.fr/partygirl-bones.jpg

L'emplacement des bones dans le modele initial est marqué par les triangles gris

L'algo de Fab accroche les points ("skin") à leur bones respectifs (sauf reste un petit probleme au poignet)

Après on bouge les bones comme des instances habituelles...
(cad comme dans microbe3D/demo-harm)

Bref ça marchouille :-)
(pour l'instant chaque bone bouge à 100% ses points : pas de "poids" partagé entre 2 bones qui donnerait des articulations "souples")

Alain
sinisrus sinisrusicon_post
extra!!!! :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
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