Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 880 430

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 2013, qui d'AmigaNG ?

Alchimie 2013, qui d'AmigaNG ?#1648

18Contributeur(s)
zzd10hdavebracoCreolsAmiDARKElwoodLioTarzinartblinkK-LFaranheitOlrickalexxraysinisruscortoMurakamiPseudaxosSharynn
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
LO !

Yes, vraiment formidable cette première Alchimie (pour moi ;-)). En fait, j'ai été stupéfait de cette ambiance particulièrement confiante et paisible entre tout le monde. On partage tout avec tout le monde qu'on rencontre dans la transparence, la sympathie et avec cette passion qui nous anime tous ! Cette relation confiante, on ne la trouve nulle part ailleurs (ou en tous les cas, je n'ai pas vu ça depuis bien des années tellement le monde est devenu individualiste et matérialiste. C'est le seul endroit que je connaisse qui soit vraiment dans cet espèce de respect et de confiance mutuelle (du style, on se casse pendant quelques heures en laissant notre matos sans souci et sans se poser la question ! ). Je ne sais pas si je suis très clair mais je me comprends et mon amie est tout à fait en accord avec ça car nous en avons longuement discuté tellement elle a trouvé cet espace de rencontre hyper sympa :-).
Perso, j'ai adoré et j'ai pu échanger avec nombre de personnes et enfin.. mettre des visages sur les pseudos du forum et de celui d'Aimpact. C'est marrant comme on peut imaginer certaines personnes via les écrits et se rendre compte que ça y ressemble ou pas du tout. C'était rigolo !. Le fait que je n'avais pas mon microAone m'a fait C___R, mais bon, j'ai pu commander une jolie Sam460 et Sinisrus m'a fait une petite présentation de la bête du côté caché de la tour avec ses belles lignes !. Autrement, j'ai attendu que la démo de Crisot passe avant de partir et franchement, j'ai trouvé ça incroyablement excellent !. Dans ce rassemblement, il y a un tas de gens bourrés de talents et très abordable. J'aime bien cette ambiance coolos et détendue qu'on voit beaucoup moins. Pour finir, pouvoir jouer à Target Renégade sur CPC6128 m'a fait vibrer +++. Quel jeu extraordinaire il était.. J'aimerais vraiment que le portage puisse être fait sur nos machines avec des graphismes au goût du jour... Bref, j'arrête là mon Roman
;-)

sinisrus sinisrusicon_post
hey pseudaxose c'etais un immense plaisir de te rencontrer toi et les autres que je n'avai jamais vu. j'imagine ta frustration de ne pas avoir eu de machine sous os4 mais ça va tres vite ce regler :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Le plaisir est partagé ! J'ai hâte à la prochaine !

Creols Creolsicon_post
Je viens de retrouver mon domicile, après une étape à Auxerre pour faire durer le plaisir d'être, un tout petit peu, en vacances !

Sinisrus était à l'Alchimie et je ne l'ai pas vu ? Affaire à éclaircir :#
Quant à Pseudaxos, tes souhaits à me transmettre à ton départ, l'ont été par qui de droit. J'en étais ému :=!

Tous ce sont mis à mon service très gentiment: à croire que mon visage trahissait mon âge ! Merci à tous ceux qui me donnèrent un coup de main.

Afin d'éviter des méprises, je dois dire que mes difficultés à marcher n'ont rien à voir avec ni ma santé actuelle, ni mon âge. Elles sont le résultat d'une polio attrapée à l'âge de deux ans qui lentement évolue : ce que j'ai pu récupérer pour certains muscles, s'en va petit à petit.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme