Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 888 923

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» QtWebBrowser

QtWebBrowser#1616

11Contributeur(s)
K-Lzzd10hElwoodPseudaxosLioartblinkJULCreolsMurakamisinisruscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
J'ai regardé dans l'archive de Qt. C'est possible de séparer les fichiers que pour le développement des fichiers "runtime", c'est-à-dire nécessaire pour lancer les programmes.
Je suppose que Alkil ne veut pas s'embéter et vu que son boulot n'est pas terminé, je le comprends. A terme, on aura quelque chose de plus facile à installer, voire pré-installé dans AmigaOS.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
en tout cas c'est dingue ce que QT a motivé les developpeur ça veux dire qu'on peux encore voir de belle chose arriver sur amiga au niveau soft (c'est le plus gros manque actuelement)

et avec jamiga qui arrive...

l'os4.2...

le retour d'hollywood et d'autre projet en cours :-)

c'est bon tout ça :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
JUL JULicon_post
Je salut l'initiative du développeur, mais voilà je ne vais pas télécharger "400 mégas" juste pour tester ce navigateur.
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
zzd10h zzd10hicon_post
C'est comme tu veux naturellement mais ce n'est pas juste pour 1 programme, il y en a déjà plein d'autres disponibles.
K-L K-Licon_post
Encore une fois, QtWebRowser n'est qu'un programme parmi beaucoup d'autres déjà sortis (anciennement et récemment d'ailleurs).

Et une fois installé (avec un script qui s'occupe de tout d'ailleurs), c'est fait une bonne fois pour toutes.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : JUL?

Je salut l'initiative du développeur, mais voilà je ne vais pas télécharger "400 mégas" juste pour tester ce navigateur.

67 Mo c'est mieux ? http://pferrucci.perso.sfr.fr/Amig/qt-user.lha
Il faut cliquer sur "makeassigns" avant de lancer un programme. Pour l'installer il faut le faire à la main en modifiant ce script. C'est pas très compliqué.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Chez moi (MicroAOne), QtWeb met longtemps à charger, j'ai le décalage du pointeur tel que discuté sur la liste A=P. Mais le plus grave, c'est que ça freeze à chaque fois le système, sans aucune information.

Du coup, je ne peux pas profiler.

Sauf au démarrage, où effectivement, il y 20-25 % de consommation CPU mais ça dure longtemps ... il faudrait voir ce qui se passe dans le loader ELF ...
K-L K-Licon_post
Corto : je crois que ton MicroAone n'a que 256 Mo de RAM, non ? Il en faut au moins 512 (et encore, 1Go semble être le minimum pour pouvoir surfer un moment).

Tu peux essayer sur ta Sam440 ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci d'avoir essayé Corto,
Peut-être que celle-ci consomme moins ?

http://zzd10h.amiga-ng.org/Qt/Facebook_gstabs.lha

Ou alors, j'ai abusé sur le stack dans le .info ?
Elwood Elwoodicon_post
Au fait c'est normal toutes les lignes qui s'affichent dans une console ? du type :
Could not parse stylesheet of widget 0x586b5b78

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme