Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 252 863

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Nouveaux Icones?

Nouveaux Icones?#1613

6Contributeur(s)
artblinkK-LAmiDARKsinisrusCreolsalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut les gens

Z'avez-vu :

http://wiki.amigaos.net/index.php/File:Ram-icon-evolution.png

Poster le 22/07/2013

Sa sent bon AOS 4.2 tous sa!!! Je la trouve excellente cette évolution ;-)

Putain, je vais boire un coup pour la peine :-D :-D :-D
K-L K-Licon_post
Ouaip, comme ça on va encore se retrouver avec de nouveaux jeux d'icones différents sur le WB.

Pour ma part, les icones ne sont pas prioritaires dans le développement du système.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je seconde K-L.
sinisrus sinisrusicon_post
en même temps c'est un travail de graphiste et pas de développeur donc ça n'a pas pris le temps d'un développer pour faire cela. donc c'est bien quand même :-) vu que la pluspart des graphiste ne développe pas
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
+1 pour sinisrus.

Vous savez pas ce qu'est l'Art

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
AmiDARK AmiDARKicon_post
D'un autre côté, si ils nous changent les icones "par défaut" tous les mois ... ça montre une certaine *instabilité* dans le développement ... et c'est pas bon pour l'image de marque du produit ..
Cela revient à dire que l'équipe *globalement* de développeurs d'AmigaOS4, ne savent pas où ils vont dans le développement de l'AmigaOS4 (et surtout donc, qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent pour!)
Creols Creolsicon_post
Le genre des ic^ones est féminin :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ic%C3%B4ne_%28informatique%29

Cela ne change rien à l'affaire, mais puisqu'une décision a été prise, respectons-la :#
0

Message édité par : Creols / 29-07-2013 22:28
K-L K-Licon_post
Sinisrus : en effet, ce n'est pas la même personne, au temps pour moi.

J'espère juste que ce ne sera pas la seule et unique nouveauté qui sera mise en avant, cela fera chiche quand même.

Et ce serait bien alors que toutes les icones soient remplacées, qu'on ne soit pas obligés de tout se taper à la mimine.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Citation : Creols?

Le genre des ic^ones est féminin :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ic%C3%B4ne_%28informatique%29

Cela ne change rien à l'affaire, mais puisqu'une décision a été prise, respectons-la :#


Je suis désolé mais là je me porte en faux pour moi en informatique on parle d'un (fichier) icone d'où l'utilisation du genre masculin. Exactement comme on parle d'un (fichier/code) source. Il faut savoir être logique car 'source' existait aussi avant l'arrivée de l'informatique et pourtant l'usage du masculin est accepté ( http://fr.wiktionary.org/wiki/source#Nom_commun.C2.A02 ) alors pourquoi faire tout un pataquès ?

@AmiDark

Ils ne changent pas les icones tous les mois mais à chaque version majeure du système: 4.0 finale, 4.1 et là ce sera pour 4.2... C'est assez commun et répandu dans le monde informatique, c'est souvent aussi une technique marketing pour donner une "personnalité" différente au système et marquer encore plus l'avancée. Donc non cela ne montre pas une instabilité, un manque de concertation ou une vision à long terme, au contraire cela fait des mois que le graphiste planche sur ces nouveaux jeux d'icones en y intégrant les nouveautés techniques (redimensionnement automatique à la volée).
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
artblink artblinkicon_post
@Alex:

A la volé?!

Sa doit faire mal lol

Oh putain j'suis en forme :-D
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme