Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 242 735

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» [Résolu] - Question simple ..

[Résolu] - Question simple ..#160

3Contributeur(s)
PseudaxosBatteManalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
j'ai un petit problème. :-? Comment fait-on pour faire un simple copier coller comme sous windows ?
Par exemple.. Je veux poster sur un forum des lignes de texte provenant d'une config. Sous Win, on met le tout en surbrillance puis copier et coller. Mais sur miga (moi qui débute hein 8-) Comment fait-on ? Et même pour poster des photos sur un forum ? Comment faire ? Voilà.. des fois, je me sens idiot ;-)
merci

BatteMan BatteManicon_post
"Amiga droite + C" sur le clavier pour copier, "Amiga droite + V" pour coller et "Amiga droite + X" pour couper ;-)

Après, certains logiciels proposent des copier-coller dans leur menu.

--
/me rappelle que les touches "windows" remplacent les touches "Amiga" si on a un clavier PC.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci Batteman ! Je vais sur mon Miga essayer ça de suite :=!

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ca fonctionne super ! Merci. où pourrais-je me procurer un listing des racourcis claviers pour l'OS4.0 ?

alex alexicon_post
Dans le manuel de l'OS3.9 ? :-?


... bon allez je suis sympa le manuel de l'OS3.9 est disponible dans sa version française sur le site de boing attitude : http://boing.attitude.online.fr/produits/restore_french.html :b
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je vais regarder... J'ai bien entendu le CD original (incontournable pour un Amigaïste :b )

alex alexicon_post
Oui bien sur mais sur le CD la doc est en anglais, là ce que je te donnais était parfaitement légal car c'était la traduction française officielle du manuel...
Réalisée par quelques héros de la langue française, merci à eux d'ailleurs car il s'agit là de la version la plus récente des manuels Amiga en français :b :=! C'est indispensable de se la procurer surtout quand on sait qu'il n'y a pas de manuel aussi poussé avec OS4 !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Excuses Alex, je n'avais pas tout vu. Y'avais le lien... ;-) Merci de ton aide. @+

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme