Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 220 374

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Renommer des bouton Speedbar avec RxMui

Renommer des bouton Speedbar avec RxMui#1599

2Contributeur(s)
artblinksinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Tout est dans la question ;-)

Une fois les boutons afficher, je n'arrive pas à renommer les boutons. En fait, comme mon éditeur est en plusieurs langues, je voudrais une foir la langue choisi renommer tous les boutons selon la langue sans devoir quitter/relancer l'éditeur

Merci

sinisrus sinisrusicon_post
tu va devoir détruire ton group et le reconstruire avec :

CALL DoMethod(objet,"InitChange")
...
...
...
CALL DoMethod(objet,"ExitChange")
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
J'ai fait sa:

call domethod(boutons,"InitChange")

Boutons.class="speedbar"
Boutons.Horiz=2
Boutons.ImagesDrawer="Image"
Boutons.ViewMode="TextGFX"
Boutons.Layout="left"
Boutons.borderless=0

Boutons.sunny=0
Boutons.BarSpacer="1"
Boutons.SBSameHeight=1
Boutons.SBSameWidth=1

Boutons.0.Img="MaxiNew.iff"
Boutons.0.Text=Bouton0

Boutons.1.Img="MaxiLoad.iff"
Boutons.1.Text=Bouton1

Boutons.2.Img="MaxiSave.iff"
Boutons.2.Text=Bouton2

Boutons.3.Img="Spacer"

Boutons.4.Img="MaxiGuide.iff"
Boutons.4.Text=Bouton3

Boutons.5.Img="MaxiExecute.iff"
Boutons.5.Text=Bouton4

Boutons.6.Img="MaxiCompile.iff"
Boutons.6.Text=Bouton5

Boutons.7.Img="Spacer"
Boutons.8.Img="MaxiAll.iff"
Boutons.8.Text=label4
Boutons.9.Img="MaxiCut.iff"
Boutons.9.Text=Bouton6

Boutons.10.Img="MaxiCopy.iff"
Boutons.10.Text=Bouton7

Boutons.11.Img="MaxiPaste.iff"
Boutons.11.Text=Bouton8

Boutons.12.Img="Spacer"

Boutons.13.Img="MaxiRedo.iff"
Boutons.13.Text=Bouton16

Boutons.14.Img="MaxiUndo.iff"
Boutons.14.Text=Bouton17

Boutons.15.Img="Spacer"

Boutons.16.Img="MaxiCalculator.iff"
Boutons.16.Text="Calc."

Boutons.17.Img="MaxiPaint.iff"
Boutons.17.Text=Bouton19

Boutons.18.Img="MaxiMusique.iff"
Boutons.18.Text=Bouton20

boutons.19.img="Spacer"

Boutons.20.Img="MaxiPrefs.iff"
Boutons.20.Text="Prefs."


call domethod(boutons,"ExitChange")

Mais sa fonctionne pas... snif, pourtant boutons est bien un objet
sinisrus sinisrusicon_post
et pour détruire tu fais quoi?

regarde dans mon exemple multionglet tu trouvera la solution.

Si tu galère trop je t'aiderai :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
J'ai réussi... tous seule... comme un grand :-D :-D :-D :-D :-D


J'ai bien étudié le code et c'est good. Par contre, il faut que je recalcule la longueur de la barre, et la... hum... c'est chaud
artblink artblinkicon_post
En fait j'ai enlevé cet méthode, je trouve pas sa super
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme