Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 160 435

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzdBidules mis à jour

[Résolu] - zzdBidules mis à jour#1567

22Contributeur(s)
zzd10hYesCopLioartblinkscriptjesterElwoodK-LsinisrusBrumigaCreolsMurakamiOlrickTarzinPetrolPseudaxosdavebracoCrashMidnickjegougouSergiusthellierFabiencritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : zzd10h?

@creols :
Si tu cliques sur la barre de titre de la liste, cela devrait trier les images

Effectivement ! 8-)
0
Brumiga Brumigaicon_post
@zzd10h,

Dans un autre sujet elwood ou k-l déplorait le manque d'un programme de téléchargement direct. Puisque tu as utilisé, ou tu utilises encore, morphos tu connais certainement wallget. Il est basé une version 'maison' de wget. Tu peux demander à son auteur les sources et puis écrire 'fastdownload'... Qu'en penses-tu ?

Brumiga
Lio Lioicon_post
un truc rigolo : si vous allez dans le tiroir de l'un des fastbidules et que vous double cliquez sur fastbidule, il s'autocompressera :-D
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
N'est-ce pas que c'est une chouette fonctionnalité, hein ?
Très utile pour... heu je cherche encore...

En attendant, tout plein de nouveaux programmes (tout aussi utiles que l'auto-compression) sur OS4Depot

aTunes
FastView
NetDock
qtWeb
smTube

Pleins de trucs pour faire planter vos Amiga à l'AmigaZoom :-D

Je n'ai ni le courage, ni l'envie de détailler les nouveautés mais
il y a des demandes d'améliorations formulées par Lio dans FastView, un nouveau pgm aTunes et qq tooltypes en plus dans NetDock esthétiques...



Message édité par : zzd10h / 21-09-2013 00:40
Murakami Murakamiicon_post
J'ai un problème avec cette dernière mise à jour de NetDock car je n'arrive plus à afficher le fond en transparence. Les tooltypes ayant été réinitialisés, la valeur de BACK_RGB s'est retrouvée à 000000, ce qui donne un fond noir assez moche (à mon goût); Je le règle sur default, ce qui devrait donner un fond transparent auquel j'étais habitué. Mais non, j'ai un fond jaune poussin qui fait mal aux yeux ! :paf
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
zzd10h zzd10hicon_post

Autant pour moi, j'ai laissé les Tooltypes que j'utilise moi-même
(j'aime bien le fond noir moche :-D , je trouve que ce contraste fait plus lisible )

Je réupload une bonne version.

En attendant, tu peux commenter tous les tooltypes pour revenir au fond transparent par défaut.
En tout cas, mettre DEFAULT ne marche pas en effet, ça fait un fond jaune.

Merci de m'avoir prévenu de mon erreur
Murakami Murakamiicon_post
Merci pour l'astuce, je n'y avais pas pensé. Effectivement, en mettant ce tooltype en commentaire, j'ai retrouvé un fond transparent. :b
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
zzd10h zzd10hicon_post
Si vous n'aimez pas trop que MultiView ouvre en grand vos photos quand vous double-cliquez dessus depuis le Workbench,

j'ai mis à jour FastView pour que les images s'ouvrent directement mises à l'échelle de l'écran sans passer par la fenêtre principale de FastView.

Dans cette nouvelle version :

1) deficons d'images pour remplacer ceux par défaut (MultiView)
les originaux sont sauvegardés (même après plusieurs réinstall de FastView) et restaurables avec un REXX fourni en cas de retour arrière.

Naturellement, cela ne fonctionne que si le deficon est utilisé, càd si l'image n'a pas déjà un .info (contenant MultiView)

2) ajout d'une nouvelle entrée dans le Menu contextuel pour ouvrir une image sans passer par la fenêtre principale

3) ajout de la possibilité de passer la dimension d'image souhaitée en argument (en ligne de commande)


Dans ces 3 modes, il est possible de passer de "image à l'échelle" à "taille réelle" par clavier / menu
il y a également des options (redimensionnement de l'affichage, wallpaper, suppression...) dans le menu.

http://zzd10h.amiga-ng.org/FastView/FastView.lha


A+
Guillaume


Message édité par : zzd10h / 19-10-2013 18:50
Lio Lioicon_post
intéressant ses nouvelles fonctionalités :-D

pas de souci à l'installation mais :
- contextmenu j ai maintenant 2 entrées fastview et 1 entrée pictureview (sur un fichier .jpg)
- j utilise eastern pour générer des images à la volée de mes photos mais les photos s'ouvrent tjs encore avec multiview par double clic (je suppose que c'est une spécificité de eastern)

En vidant le cache d'eastern et redémarrage, je n'ai plus d icônes donc fastview vient supplanter multiview (et ça c'est bien) mais dès qu il y a génération d'une icone c'est multiview qui prend le relais :-|

pourrais tu investiger ? bon je me doute que tu n'utilises pas eastern, qui est très pratique et permet de générer une icône qui contient une miniature de l'image et ceci à la volée ! l'icône elle même n'est pas sauvegardée avec l'image mais dans un cache (disque ou RAM, chez moi c est disque donc il reste une trace)

bon en tout cas on est pas loin d'un visualisateur comme je t'avais suggéré ! manque plus qu'un bouton next/previous et on n'aura plus à ouvrir un tiroir (une seule image suffit) et cliquer sur chaque image pour les voir ! en gros, on se rapproche de quickviewplus sous windows, qui est quand même bien pratique et facile à utiliser :=!
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Aie !

-contextmenu : normalement l'install grâce à fitr doit remplacer tout le bloc "Begin FastView" "End FastView".
Aurais-tu retirer ces Begin / End ?
Peux-tu m'envoyer par mail ton ENVARC:contextMenus.cfg ?

-peut-être qu'eastern utilise un deficon à lui.
Quand tu retires le .info (en vidant le cache d'eastern, c'est bien ça ?), c'est le nouveau deficon de FastView qui est pris (def_jpg par exemple).
Quand tu charges Eastern, peut-être qu'il met un deficon à lui par dessus (avec MultiView)

Peux-tu m'envoyer un .info Easternisé, stp ?

:#
Message édité par : zzd10h / 19-10-2013 23:29
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme