Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 153 275

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzdBidules mis à jour

[Résolu] - zzdBidules mis à jour#1567

22Contributeur(s)
zzd10hYesCopLioartblinkscriptjesterElwoodK-LsinisrusBrumigaCreolsMurakamiOlrickTarzinPetrolPseudaxosdavebracoCrashMidnickjegougouSergiusthellierFabiencritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

Ok mais ça ne résout pas le 1)

ou alors il faudrait faire un script à l'install AmiUpdate

Si AppDIR:netdock/netdock.info existe
Update_tooltype si besoin
Sinon
Copy netdock + netdock.info

Murakami, pourrais-tu me faire un script comme ça dans le script d'AutoInstall de Netdock, stp ?

Moi, les scripts Amiga et/ou AmiUpdate...

Merci par avance ;-)
zzd10h zzd10hicon_post
Daff vient de mettre en ligne sur Obligement une traduction d'un article d'Epsilon sur NetSpeedometer et mon NetDock.

Merci Daff :-D

http://obligement.free.fr/articles/netspeedometer_netdock.php

PS : étrange la traduction de ToolType en "types d'outils" mais certainement correct M. Toubon !
Brumiga Brumigaicon_post
@zzd10h,

J'ai un problème avec fastcompress. Pour je ne sais quelle raison j'ai perdu le groupe fastcompress dans amidock où il était installé. J'ai pensé qu'en le réinstallant ça reviendrait mais non. J'ai alors décidé de supprimer toute trace de fastcompress dans amidock, dans le menu contextuel ainsi que dans utilities où les 4 programmes étaient copiés. Je réinstalle, mais à part me proposer de l'ajouter au menu contextuel, rien concernant la création d'un groupe fastcompress dans amidock. Il semblerait que ton script d'installation ne contienne plus rien qui y soit relatif. Est-ce volontaire où remettras-tu les lignes qui permettent de le créer ?

Brumiga
zzd10h zzd10hicon_post

L'installer de FastCompress n'a jamais créé de Docky.

Il créé un menu contextuel, oui, mais ne touche pas à AmiDock.
Dans le répertoire, tu as un Docky que tu peux placer dans ton Dock mais la config est manuelle.

Je t'assure, je n'ai jamais fait ça, je n'ai aucune idée de comment le faire d'ailleurs ;-)
zzd10h zzd10hicon_post

Un superbe article très élogieux sur FastView 1.5 (version -2) dans le tout nouvel AmigaFuture 104.

:-D :b
sinisrus sinisrusicon_post
Yeap tu doit etre content.c'est une belle reconnaissance pour ton taff
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Ouaip, je suis content.
ça y est, Tony, tu t'es abonné à AF ?
sinisrus sinisrusicon_post
non c'est trop cher pour moi et en plus mon anglais pas top :-/
enfin ça me plairai bien de lire l'article quand même :-)

PS: En plus ta gagné un minimig! trop fort!! Je pense que toute la communauté amigaiste française (et pas seulement) était derrière toi, par ce que tu le merite bien aussi :-)
Message édité par : sinisrus / 07-09-2013 13:47
Creols Creolsicon_post
@ Guillaume

A propos de FastView, ne serait-il pas possible de trier par ordre alpha, les photos placées dans la fenetre de gauche ?
Cela permettrait de faire un diaporama en commençant par la première photo de la liste.
0
zzd10h zzd10hicon_post
@sinisrus :
Ca ne fait que 3€ par mois (à mettre en comparaison d'un café dans un bistrot ou d'un paquet de clopes)
Merci pour tes encouragements :-D

@creols :
Si tu cliques sur la barre de titre de la liste, cela devrait trier les images.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme