Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 226 229

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzdBidules mis à jour

[Résolu] - zzdBidules mis à jour#1567

22Contributeur(s)
zzd10hYesCopLioartblinkscriptjesterElwoodK-LsinisrusBrumigaCreolsMurakamiOlrickTarzinPetrolPseudaxosdavebracoCrashMidnickjegougouSergiusthellierFabiencritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

FastView 3.3

Lio, j'ai ajouté l'option pour ne pas écraser l'image originale quand rotation en mode Single. 
J'ai testé, ça a l'air de marcher mais si tu pouvais tester toi aussi, merci 


* Ajout d'une option ROTATE_INPLACE en mode SinglePicture pour permettre de NE PAS faire tourner l'image sur elle même. Défaut = YES (image originale est écrasée).

Merci à Lionel 'Lio' Muller pour la suggestion

* L'installateur a été modifié pour demander la valeur de ROTATE_INPLACE. Défaut = YES.
* Ajout d'un nouvel exécutable, FastView_WBArgs, qui détecte les arguments passés dans la structure WBStartup.

Cela permet de faire fonctionner FastView avec Photoframe.docky

* Ajout d'un slider dans l'onglet "Capture" pour spécifier la qualité des images de capture

* Rétablissement à 100% par défaut de la qualité des images de Capture

* Correction d'un DSI quand un message APPLIBMT_ToFront était envoyé à FastView SinglePicture.

* Correction d'un problème dans l'utilisation "Ouvrir Tiroir" en mode SinglePicture.

* Changement du reboot par défaut à la fin de l'installation. Désormais, "Reboot later" est le défaut pour éviter des redémarrages non désirés.

Merci à Alan 'Pseudaxos' Kerjean pour la suggestion

 

Message édité par : zzd10h / 14-09-2014 21:30
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Zz, 
Serait-il possible de juste prévenir qu'il serait souhaitable de redémarrer après l'installation pour que les modifs soient prises en compte plutôt que de proposer de rebooter juste après.. (en fait, je dis ça parce que j'étais en train de faire une copie et par mégarde, j'ai cliqué sur reboot now et ... fouarf.. 
Voila, juste une suggestion pour optimiser tes softs. 
Merci pour la maj en tous cas !

zzd10h zzd10hicon_post
Tu as raison, j'ai modifié l'installateur, désormais c'est "Reboot later" par défaut. 
Voir la modification de mon post ci-dessus.

Merci
Lio Lioicon_post
merci ! je ne voulais pas abuser et occupé ton temps libre qui doit être précieux.

je n'avais pas remarqué que cette option avait été remplacée dans FastView, bon faut dire que j'utilise principalement le mode single dans le WB ou DOpus4 et c'est tjs très pratique.
en tout cas merci pour ton indéfectible support.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Super, donc ça marche, tu as testé ?
Lio Lioicon_post
téléchargé mais pas encore installé (je suis en train de scruter les forums après 3 jours d'abstinence forcée !)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Lio Lioicon_post
bon alors ça fonctionne en mode single (YES) avec le nom de l'image en .rotate mais par contre ça écrase en l'image mode fastview ??

si je peux me permettre de pinailler sur un mot lors de l'installation, "override" n'est pas forcément le bon mot mais plutot "overwrite".
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour le test, j'ai corrrigé "overwrite".

Quand tu parles du mode FastView, tu as bien mis le tooltype ROTATE_INPLACE=OFF.

Je sais, il faudrait que je prenne le temps de faire un programme de Prefs. Mes programmes et leurs tooltypes ça devient le bazar 
Lio Lioicon_post
je n ai pas touché aux tooltypes, j'ai cru que la question durant la phase d'installation concernait aussi bien le mode single que le mode normal ! je m'a trompé ?
ça me paraissait logique que cette option soit appliquée globalement...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
L'installer ne s'occupe que des options FastView_Single, donc,il faut bien mettre également le tooltype.
Désolé...

Je suis en train de bosser sur les Prefs via l'Application library, je commence par SysMon pour m'entrainer.
Donc un de ces jours, finis les tooltypes.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme