Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 257 655

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzdBidules mis à jour

[Résolu] - zzdBidules mis à jour#1567

22Contributeur(s)
zzd10hYesCopLioartblinkscriptjesterElwoodK-LsinisrusBrumigaCreolsMurakamiOlrickTarzinPetrolPseudaxosdavebracoCrashMidnickjegougouSergiusthellierFabiencritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Je n'ai pas eu le message d'avertissement (ça, je l'aurais vu). Et je ne vais pas recommencer pour tester ;-)

Là, c'est tout bon, je ne modifie plus rien et je verrai lorsque j'aurai de nouvelles chansons à ajouter.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

Tant mieux si tu as tout restauré.


Par contre, te rappelles-tu exactement comment tu as fait pour tout virer d'un coup ?


Là, je m'interroge vraiment...

K-L K-Licon_post
Noê et ce n'est pas grave. Si ça se reproduit chez quelqu'un il te contactera pour râler (ou c'est mpoi qui suis un manche) ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
J'essairais ce week end, j'ai recupéré le soft mais je ne l'ai pas encore testé.
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
petite requête pour le mode single de fastview : si on fait tourner (rotate) les photos (par erreur dans mon cas), l'image est automatiquement sauvegardée sous le même nom (grrrrr) alors que dans le mode normal, l'image est sauvegardée sous un autre nom...

pourrais tu rajouter cette fonctionalité au mode single ? merci d'avance (et merci au passage pour tout ce que tu produis et continues à améliorer) 
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post

"dans le mode normal, l'image est sauvegardée sous un autre nom..."
Non, en mode normal, l'image est également écrasée. 

Avec la  1.6 (18 août 2013), suite à tes conseils, j'avais bien ajouté une extension .ROTATE par défaut (et un tooltype ROTATE_INPLACE=OFF)

Mais, moi, je trouvais l'ancien mode plus pratique. Si je "rotationne" (sic) une image par erreur, hop, un simple appui sur la touche opposée et c'est OK !

Bref, depuis FastView 2.7 (12 avril 2014), j'ai remis le défaut comme moi je l'utilise. J'écrase !


Mais ça ne réponds pas à ta question pour le mode Single : 

Pour le mode Single, désolé, à la vue des màj que j'ai fait début septembre et du peu de réaction (traduction, ça me casse les couixxxx cette atonie pour mes programmes et/ou plus généralement sur OS4), je n'ai pas envie de m'émbéter... 

Néanmoins, merci pour ton soutien !

K-L K-Licon_post
Pour ce qui est des retours, il n'y en a quasiment jamais même si l'application est utilisée par de nombreuses personnes.

C'est un acquis, un dû. Mais je pense que c'est surtout le manque de temps pour envoyer un remerciement.

Par contre, si le programme était daubé et inutilisable, là on entendrait râler sur les forums.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt zz,

Ici, j'utilise tout le temps tes softs par défaut = fastview, fastcompress, attachmail etc etc qtpdf......... Bref, je les trouve top et je ne vois rien à modifier pour MON utilisation. 
Je pense comme l'ami KL.. C'est à dire que si les gens ne disent trop rien, c'est parce que ça leur convient à bloc.. Et que si ils trouvaient ça nul, tu entendrais causer de ci de là ;-)
Je suis bien content qu'il y ait des devs comme toi et bien d'autres pour nous faciliter les tâches sous OS4 ! Je n'utilise jamais mes PC... 

K-L K-Licon_post
Ah, QtPdf n'est pas de zzd10h (il ne fut pas assez rapide ;-) ).

Alors voici les programmes de zzd10h que j'utilise : aucun ! Naaan je blague bien sûr !

SmTube (aussi bien sur le X1000 que sur la Sam440, celle-ci me permet de lancer des vidéos pendant que je bosse sur le X1000).

FastView : intégré depuis belle lurette à mon système, je ne pourrais plus vivre sans (juste un point : pas moyen d'afficher une image depuis SimpleMail, j'ai un message d'erreur de SimpleMail). Très utilie quand je vérifie les Images brutes de notre futur Amiga Power.

FastCompress : je n'étais pas intéressé au début puis c'est devenu mon St Graal lorsque j'ai commencé à uploadé les prods de Huno sur OS4Depot. D'un clic, je pouvais recrée l'archive complète avec les sous-répertoires à une vitesse folle.

aTunes : je ne m'en passe plus (spoiler : test dans Amiga Power n? 54) depuis l'arrivée des flux (radios)

SysMon : me permet de réaliser des tests poussés et de tout conna?tre sur ma machine. Je le lance pas tous les jours mais plutôt régulièrement lorsque j'en ai besoin. Je n'utilise plus Ranger.

Les dockies : RamDock et GxDock bien entendu, NetDock est un indispensable pour moi (j'aime bien tout monitorer), CPUDock : je ne l'utilise pas (car j'ai DnetC qui tourne en permanence et seul CPUTemps.Docky permet d'ignorer une tâche.

AttachMail : pas encore trouvé le besoin de l'utiliser, j'envoie peu de pièces jointes. Mais me semble très pratique en cas de besoin.

WebReplay : je l'ai utilisé à un moment mais je ne trouve plus trop le temps de surfer sur tous ces sites. Mais il fonctionne plutôt bien ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci les gars. 

Je sais que c'est con, mais quand un de tes programmes est téléchargé 300 fois (ce qui n'est pas mal sur os4) et que n'entends parler des utilisateurs que lorsqu'il y a des bugs, c'est frustrant 

K-L : vivement ce n?54 alors !

et merci de m'avoir fait penser à mettre FastView_SinglePicture dans YAM, ça marche !

Lio : je vais tout de même regarder pour le mode Single.

 
Message édité par : zzd10h / 14-09-2014 13:11
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme