Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 891 543

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzdBidules mis à jour

[Résolu] - zzdBidules mis à jour#1567

22Contributeur(s)
zzd10hYesCopLioartblinkscriptjesterElwoodK-LsinisrusBrumigaCreolsMurakamiOlrickTarzinPetrolPseudaxosdavebracoCrashMidnickjegougouSergiusthellierFabiencritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Si tu souhaites juste surveiller la conso en temps réél, tu peux utiliser gfxdock et ramdock (ou cpudock) à mettre dans la barre de titre du workbench.
Dans les archives sur os4depot, il y a une doc pour mettre tout ça dans un dock qui va bien.


zzd10h zzd10hicon_post

aTunes 2.0 
(correction de bug et petites fonctions en plus)

* Ajout d'un menu contextuel dans aTunes_Cover_AAmp pour permettre l'enregistrement de la jaquette de la musique en cours d'écoute


* Désormais, les chansons sont retirées de la liste de l'éditeur de tags si la màj est OK..

* Désormais, les boutons Playlist et Editeur de tags de la fenêtre principale ajoute les chansons sélectionnés dans les fonctions respectives. Ces boutons ne se contentent plus simplement d'ouvrir/fermer les fenêtres 

* Correction d'un bug quand un fichier de flux radio était joué depuis un chemin avec un espace.

* Correction d'un problème quand un chanson était déposé dans aTunes quand la fenêtre Radio était active

* Correction d'un non affichage du titre de la chanson dans aTunes_Cover_AAmp quand le nom de l'Artiste était NULL.

jegougou jegougouicon_post
Si tu souhaites juste surveiller la conso en temps réél, tu peux utiliser gfxdock et ramdock (ou cpudock) à mettre dans la barre de titre du workbench.
Dans les archives sur os4depot, il y a une doc pour mettre tout ça dans un dock qui va bien.

Cool merci beaucoup :-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Merci pour la MàJ d'Atunes ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

Je vous en prie.


K-L, si à l'utilisation tu as des petites améliorations à demander, n'hésites pas.


Par exemple, ces histoires d'ajout des titres en appuyant sur le bouton plutôt que de passer par le menu.


 


 

K-L K-Licon_post
Lorsque je rajoute des musiques dans mes tiroirs, aTunes sait-il mettre à jour sa BDD tout seul ou suis-je obligé de les rajouter à la main ?

J'ai tenté de glisser un nouveau tiroir dans la fenêtre d'aTunes et j'ai eu un GrimReaper. L'opération a néanmoins fonctionner après avoir cliqué sur Ignore DSI.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

1) non, il faut glisser des données dans aTunes pour qu'il mette à jour sa BDD.


Par contre, tu peux faire glisser tout ton tiroir, il rescannera tout mais ne mettra que les nouvelles chansons (la clef primaire est le chemin du fichier qui ne peut qu'être unique)


2) Aie, si tu retires les nvx titres de la BDD (par menu "Retirer de la liste") et que tu les rajoutes à nouveau, ça replante ?


Si oui, peux-tu essayer avec un seul des morceaux et si toujours DSI, pourrais-tu me l'envoyer pour test, stp ?


Merci

Creols Creolsicon_post
Cliquer sur "ignore DSI error" permet seulement de continuer à se servir de sa becane. Néanmoins cela ne rectifie pas l'erreur. Donc, à moyen terme, il vaut mieux relancer OS4 pour repartir sur des bases saines.
0
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai voulu retirer de la liste mais j'ai pas vu la commande et j'ai raté le retrait. J'ai vidé toute ma BDD. Tout à reconstruire.

Pour les fichiers musicaux, je m'en fiche mais il faut que je me recrée tous mes flux de musique.

Donc je ne touche plus rien ensuite. Si je dois en rajouer à nouveau, je restererai avec aTunes.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Ah zut, désolé de t'avoir fait demander de reproduire le problème, pourtant, il y a une confirmation avant de tout supprimer...

tu as donc fait "Edition/Effacer la liste" et répondu OUI à ce requester 

 

plutôt que l'option "Retirer de la liste" ? 

 


Bon courage pour reconstruire et retrouver tes flux radio... 
Mais si le DSI se reproduit, merci de me prévenir (et de sauvegarder ./Data/aTunes.db avant )

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme