Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 216 766

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - zzdBidules mis à jour

[Résolu] - zzdBidules mis à jour#1567

22Contributeur(s)
zzd10hYesCopLioartblinkscriptjesterElwoodK-LsinisrusBrumigaCreolsMurakamiOlrickTarzinPetrolPseudaxosdavebracoCrashMidnickjegougouSergiusthellierFabiencritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Dans GrimReaper, tu as un bouton pour enregistrer le dump dans un fichier. 

Et dans ce fichier, dans l'entête (les 40 1éres lignes de mémoire) tu as la fonction qui a planté.
Peux-tu me récupérer ça, stp ?

1) tu as bien MUI4 ?

2) tu as quelle version de NList ?
commande "version nlist.mcc"
(moi = 20.138)

3) quelle est le nom de ta partition où se situe FV et son type ?

4) version de FV ? (3.1 actuelle sur OS4Depot ?) 

5) tu as bien installé avec l'installer fourni ?


Merci, ça faisait longtemps que je n'avais plus d'incidents avec FastView 


edit : pour le GrimReaper, il y a un bouton en bas à droite "Ecriture du journal"
ça t'écrit un dump dans RAM:
Dans ce dump, peux-tu me filer la StackTrace, vers la ligne 50 ?


Message édité par : zzd10h / 14-08-2014 23:10
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
MUI = V4
Nlist = 20.122
partition : Workbench (classico classic quoi ;) sfs\02 blocs 512 tampons 600
Version de FV : celle d'OS4depot, fra?chement réinstallée, installée avec l'autoinstaller sans rien changer tout au long de l'install

GreamReaper je ne sais pas ce que c'est :(





Message édité par : CrashMidnick / 14-08-2014 23:20
zzd10h zzd10hicon_post
Avec un peu de chance c'est juste ta version de NList, j'ai déjà eu des pb avec une vieille version de Nlist.

1) Peux-tu la prendre là, stp ?



2) GrimReaper, c'est la fenêtre qui s'affiche quand tu as un plantage. Dans cette fenêtre, tu peux redémarrer, tuer le programme (en fait ça freeze le plus souvent l'OS) ou écrire le dump avec le bouton "Ecriture du journal" en bas à droite


CrashMidnick CrashMidnickicon_post
T'es un chef !! ça marche ;)

Ajoute dans le readme ;)

Merci encore pour ce que tu fais pour notre communauté, tes applis sont géniales.

Message édité par : CrashMidnick / 14-08-2014 23:36
zzd10h zzd10hicon_post
Super, un problème de plus en moins 

Ouaip, j'ajoute dans le ReadMe (mais, honnétement, je ne pense pas que qq'un le lira pour trouver la solution).

edit : en fait, je l'avais déjà mis dans le ReadMe

" Requirements 
-NList.mcc MUI class (http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=library/mui/mcc_nlist.lha)"

La version d'OS4Depot est la même que sur SourceForge mais je vais tout de même mettre MCC_NList >= 0.119 requis)



Message édité par : zzd10h / 14-08-2014 23:49
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Je sais que sur Amiga, je me force à les lire... Mais en tout cas je commence à ressentir le potentiel d'OS4 grâce à vous (fab, toi, huno...). Continuez comme ça. En plus tous les meilleur logiciels que je possède et utilise sous Os4 sont français alors Cocoricoo !! ;)

Edit : oui j'ai vu mais précise bien la version ;) de mémoire j'ai eu l'update par amiupdate et après ça a foiré...

Message édité par : CrashMidnick / 14-08-2014 23:59
zzd10h zzd10hicon_post
"je commence à ressentir le potentiel d'OS4"
Tant mieux, toi aussi, continue 

En tout cas, merci (bien que mes petits programmes soient loin d'être comparables à ceux de Fab ou Huno, ça fait plaisir !)
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Mais non mais non ;) J'utilise beaucoup youtube pour les soirées entre amis, mes potes (filles et garçons) ont alluciné devant smtube en 480p sur une machine de 1ghz ! Ca tourne non stop sans bug. Félicitations franchement !!!
zzd10h zzd10hicon_post
Là, pour le coup, SMTube n'est pas le bon exemple. 

J'ai juste porté ce programme en faisant qq modifs pour OS4. 
ça m'a pris du temps, mais le vrai boulot, c'est Ricardo Villalba pour le programme, Alfkill pour Qt sur OS4 et bien sûr les auteurs/porteurs de MPlayer (Fab/Kas1e/Thore/Deniil pour MUIMplayer, MickJT pour MPlayer-SDL et Liveforit pour MPlayer-composition)


CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Oui mais c'est avec ton programme qu'on peut faire des soirée en musique sous OS4 donc c'est la classe 8)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme