Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 136 687

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» Mise à jour OS4.0

Mise à jour OS4.0#154

9Contributeur(s)
PseudaxosBatteManK-LCreolssinisrusLioFarfadetalexElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bonjour.
Auriez-vous entendu parler d'une mise à jour concernant l'OS4.0 sur les amiga One ?
Ils avaient parlé d'une maj pour le premier trimestre.... Avec peut-être une localisation Française ... :#

BatteMan BatteManicon_post
Tu confonds avec la màj pour AOS4 Classic.

Celle pour AOne est prévue pour le premier semestre (plutôt à la fin d'ailleurs), comme tu peux le relire dans la news passée ici même pour les voeux d'Hyperion. ;-)

L'attente sera bientôt terminée, don't worry ;-)

--
/me n'a pas OS4, mais suit son actu.
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !

Message édité par : BatteMan / 02-03-2008 14:25
K-L K-Licon_post
Bien vu Batteman ;-)

Effectivement, la mise à jour d'Amiga OS4 pour les AmigaOne est prévue dans les 6 premiers mois à venir avec, apparemment, certaines choses assez étonnantes d'après Rogue.

Mais rien n'a encore filtré :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Très intéressant.. Des choses étonnantes. que faut-il entendre par là ? Personne n'aurait un début de piste ? Ce serait bien pour que nous puissions bien dormir en attendant cette fameuse maj :-)

Creols Creolsicon_post
Au point où nous en sommes, le mieux est d'attendre... sans attendre monts et merveilles.
A chaque mise à jour, les bonnes nouvelles se sont accompagnées de déconvenues. Dans ces conditions, il faut être philosophe :-|

Mais L'AOS4, c'est déjà une petite merveille :b
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Tu as bien raison mon creols.. L'OS4.0 est génial et j'ai grand hâte d'avoir mon nouvel écran pour lui faire honneur comme il se doit. J'espère tout de même que la loc Française sera de la partie ! :-D

sinisrus sinisrusicon_post
blender?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
c'est quoi Blender ? Un logiciel 3D ?

sinisrus sinisrusicon_post
yes comme on a eu python avec la dernier mise a jour et que l'on a pu voir des capture d'écran de blender porté sous os4...
K-L K-Licon_post
Perso, j'aimerais bien de la mémoire virtuelle (de façon à pouvoir utiliser le disque dur en cas de manque de mémoire), ce serait surtout très pratique pour les Amiga Classic limités à 256Mo de RAM (1200) et 128 Mo de RAM (A4000).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme