Alain,
Voila Microbe3D dans MUI, MUICrobe3D :-D.
http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/MUICrobe3D.jpg Voila comment j'ai procédé
struct Window *MaFenetre;
get(window,MUIA_Window_Window,&MaFenetre);
Scene =U3D_OpenScene(MaFenetre,NULL,8,90,300,225,0);
if (Scene)
{
Object=U3D_Read(Scene,"data/Microbe3D/AmiLogo.obj"); /* load a 3D object */
Instance=U3D_AddInstance(Scene,Object,"Instance"); /* add to scene */
while(running)
{
U3D_Rotate(Instance,3.0,1.0,4.0,U3D_CHANGE);
U3D_DrawScene(Scene);
}
U3D_Delete(Scene);
}
J'ai mis NULL dans le BitMap autrement "Failed to create context" et freeze.
Pourtant j'ai essayé avec une struct Bitmap bien initialisé avec une image. L'image s'affichait bien dans un objet MUI Bitmap.
Et malgré l'utilisation des Vanilla keys ou alors du standard MUI (si appui sur un bouton) pour passer running à FALSE. l'appli ne me rends jamais la main
=>avec SysMon, gel de la tache et fermeture de la fenêtre.
De plus, comme tu le vois, l'image est super sombre. Mais j'ai le même problème en compilant directement avec ton SDK (sans MUI).
Tu as bien écrit dans ta doc qu'avec U3D_OpenScene les messages devaient être géré en externe mais je me demande si c'est possible car quand Microbe3D tourne, ma CPU est à 100%, je me demande si mon programme réagit toujours.
Par contre, l'OS n'est pas gelé.
Si tu as des idées pour
1) les messages
2) la couleur
A+