Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 257 686

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Polos AmigaNG ?

Polos AmigaNG ?#1518

7Contributeur(s)
Elwoodzzd10hAmiDARKartblinkbigdanalexGuigui66
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
C'est pas faux. Bon ce serait quand même sympa à faire. On en rediscutera en fin d'année. Ils y a d'autres projets dans le tuyau :-)

@bigdan
ben non, pas de nouvelle. :-(
Les quelques fois où j'ai pu me connecter, il n'était pas là. Je t'envoi un mail. Toi ou Ace aurez peut-être plus de chance que moi.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Guigui66 Guigui66icon_post
bon je vais faire part de l'expérience que j'ais. Membre d'un train touristique, on a décidé de faire des t-shirt avec un dessin de la locomotive.
Les t-shirt sont vendus pas loin des 15 euros pièce pour les touristes (pour les bénévoles c'est le prix d'achat soit 10/12 euros environ).

vendre un t-shirt 35 à 40 euros ca sent légèrement la joyeuse arnaque. Dans les mêmes prix, on trouve les t-shirt NCIS, Castle, NCIS LOs Angeles, Hawaii 5.0... Donc des produits dérivés de l'industrie holliwoodienne

Sinon, pour une association, le T-shirt le plus cher que j'ai vu sur le net est celui de l'Aérotrain Jean Bertin à ... 15 euros frais de port non compris (www.jean-bertin.fr).

On peut en faire et faire en sorte que les sommes aillent au développement de projets plus orientés "Grands publics" non ?

Quant à moi mettre 40 euros dans un t-shirt probablement fabriqué en chine... préfère les mettre dans des commandes digitales pour mes trains miniatures

@+
Guigui

EPPE
bigdan bigdanicon_post

guigui : on parle de polos ici, c'est un poil plus cher à l'achat (j'ai vu passer des factures pour mon taff) qu'un tee-shirt !
Guigui66 Guigui66icon_post
Yes, errare humanum est

On a eu des polos au train touristique et je pense qu'ils ont du couter moins de 35 euros vu le nombre de bénévoles équipé... Le poste de dépense le plus important étant le remplissage des réservoirs d'une loco diesel (3000 litres et une consommation light de 120 litres aux 100)

mais ici bas on préfère le bronzage vigneron ;-) donc les t-shirt
EPPE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme