Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 005

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» M.A.C.E d'Amiboing

M.A.C.E d'Amiboing#1513

12Contributeur(s)
Liozzd10hsinisrusPseudaxosAmiDARKSeblamK-LartblinkthellierdavebracoxrayFaranheit
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Pour info,
Thomas Claus d'AmiBoing vient de poster une vidéo de leur prochain jeu sur Facebook :

http://www.youtube.com/watch?v=XtZ-wNKi0O8

Superbe, non ?
sinisrus sinisrusicon_post
magnifique c'est probablement son plus beau jeu. je trouve juste quand meme (petite critique) qu'il manque un peu d'animation dans les sprite de tous ses jeux peut etre moin genant dans mase. mais au moin il boss pour l'amiga et fait un tres bon taff.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Enfin des jeux qui ressemblent à quelque chose... Ca fait du bien de voir ça :-) :=!

AmiDARK AmiDARKicon_post
Oui ça a l'air sympa :)
zzd10h zzd10hicon_post
Seblam Seblamicon_post
Guillaume,

Sur le Peg2, ca tourne super ;-) Bon en 1680x1050 quelques saccades mais avec une resolution inférieure ou en mode fenetré, c'est top. J'imagine que sur Sam460 ou X1000 avec RadeonHD, ca va tourner très bien en HD.

Sinon, c'est super beau graphiquement, le gameplay et le level design bien pensé. L'animation est un peu rigide avec des sprites qui auraient pu avoir plus de frames mais franchement je pinaille.

Bref réaction à chaud, j'y retourne et vivement le jeu complet!

Et je conseille aussi Huenison qui vient de sortir pour les gamers OS4. Bref on est gaté la avec 2 belles exclus :-D
K-L K-Licon_post
Dommage que personne ne propose des news quand des jeux sortent. Je ne suis pas disponible tout le temps ;-)

Je vais voir ce que je peux faire quand même.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
ici aussi ça tourne en 1280x1024 avec des fps entre 30 et 60 suivants l'agitation à l'écran.

* très bien fait, beau et tout, mais pas encore localisé donc tout est en allemand !
* mode 2 joueurs simultanné
* par contre le truc embetant, tu perds une vie et tu perds tes améliorations donc tu te retrouves avec le tir minable de base contre des enemis de plus en plus résistants, ce que j ai tjs détesté dans les jeux de shoots !
* en mode normal, c'est déjà dur !
* qqes saccades quand on perd une vie
* la musique est bonne, pas trop soulante, du moins après un premier essai

j'y retourne !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Pour vraiment profiter du jeu sur les Radeon 9xxx, il ne faut pas dépasser le 800x600, sinon le jeu n'est pas à sa vitesse optimum et en plus les FPS varient constament, ce qui n'est pas agréables à l'oeil. Que l'on ait un G4 ou non ne change rien (je ne suis pas à 1000% du CPU, c'est la carte graphique qui bride).

Si l'on a une Radeon HD, c'est du bonheu j'imagine :-)

J'ai aussi noté la saccade lorsque l'on revient à l'écran après avoir perdu une vie.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Sa fait un bail que je dis que je peux faire des jeux sous AOS, mais je trouve ni graphiste ni musicos :-(

On peux pas être bon partout... snif

:paf :paf :paf :paf
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme