Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 250 152

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Les 40 Amigaïstes rugissants

Les 40 Amigaïstes rugissants#151

6Contributeur(s)
ElwoodcortoK-LVingtCentBrumigaCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Nous sommes 40 !!! Pas mal pour un petit site d'Amigaïstes :-)

Bienvenu au petit dernier : Powermetal. :=!

J'espère que vous appréciez l'endroit et j'espère aussi qu'on atteindra les 50 membres francophones sous OS4 cette année.

Une nouvelle mise à jour d'OS4 étant sortie, et les prochaines en préparation, aideront surement à augmenter le nombre d'OS4-istes...

Croisons les doigts...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Le nombre d'utilisateurs ne pourra pas augmenter sans nouveau matériel. Alors pour cela, croisons les doigts.

En attendant, signalons la bonne forme du côté logiciel !
K-L K-Licon_post
Disons que certains utilisateurs de PPC sur Classic ne voulaient pas installer AmigaOS 4 sur leur machines car ils y perdaient avec leur Mediator. On devrait donc augmenter un tout petit petit peu la base d'utilisateurs ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Au fait, 40 inscrits mais seulement 19 votes au sondage? Je vais rajouter l'option "pas encore sou AmigaOS 4" ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 24-02-2008 13:23
VingtCent VingtCenticon_post
Hello,
Je ne souhaite pas faire le rabat joie, mais je viens de trouver un doublon dans la liste ce qui nous donne un total de 39 personnes, pour 40 pseudos!


Brumiga Brumigaicon_post
@ tous,

Sur irc on m'a passé un lien vers le vendeur SoftwareHut . En choisissant toutes les options on aboutit à un total de 2058$ environ soit 1487? par conversion brute.

Brumiga

ps: malgré que j'utilise le bbcode ça ne rend pas correctement. K-L peux-tu corriger ça stp ? Merci.
Message édité par : Brumiga / 24-02-2008 19:17

Note de K-L: edité pour le lien ;-)
Message édité par : K-L / 24-02-2008 23:05
Creols Creolsicon_post
@ Brumiga :

Ne te serais-tu pas trompé de forum, par hasard ?
0
Brumiga Brumigaicon_post
@Creols,

Non, je vous demande ce que vous pensez d'un tel tarif pour acquérir un amigaone. Est-ce trop cher ou pas selon vous ? Si selon vous c'est normal de payer un tel prix, sans compter les taxes douanières, la tva et aussi le transport depuis les usa, donc cet amigaone coûtera près de 2000 ? une fois arrivé en france. Et puis, encore faut-il que le produit soit disponible chez ce vendeur... J'aimerais bien acheter un amigaone, neuf si possible, mais pas à ce prix là ou alors si ça vaut ce prix c'est trop cher pour moi.

Brumiga
K-L K-Licon_post
En fait, si tu lis en haut de la page, je résume:

"Eyetech ne fabrique plus d'AmigaOne et les rares machines que nous avons en retour (ab?mées, processeur défectueux, etc...), nous ne les vendons pas."

En clair, cette page existe toujours mais le produit n'existe plus.

Il va te falloir attendre une nouvelle machine ou bien trouver un AmigaOne d'occasion :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Brumiga?

@Creols,

Non,


Et il répond l'effronté ! :-)
Ce que Creols voulait dire, très justement, c'est que tu poses une question qui n'est pas du tout dans le sujet...
Tu devrais ouvrir ta propre discussion sur le forum Tous sujets
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme