Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 470

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» *Urgent* Vends AmigaOS 4.1 Sam440Flex 800Mhz

*Urgent* Vends AmigaOS 4.1 Sam440Flex 800Mhz#1490

5Contributeur(s)
AmiDARKLioElwoodSergiusxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bonjour,
Pour raison financières assez conséquentes, je suis obligé de me séparer de ma configuration Amiga NG Sam 440 Flex à 800Mhz.

La situation devait se rétablir depuis un bon moment (gain en appel aux prud'hommes) mais les procédures sont longues ... surtout quand la partie adverse (qui a légalement perdu et s'est vu être considéré comme ayant fait un "licenciement économique" sans motif sérieux et valable) ne veut pas payer ... Notre avocat fait tout son possible mais il se peut que l'on ait encore au moins 1 mois (voire plus si la partie adverse ne paye pas tout d'un coup ...) à attendre....
Soucis qui s'ajoute .. Mes récurrents problèmes de santé (spasmophilie et peut-être, "hyper sensibilité électromagnétique") causent des arrêts de travail et donc ... des pertes de salaire ... ce qui ne nous a pas aidé ... Bon me direz-vous ... "on s'en fou" c'est personnel ... Mais il faut parfois arriver à parler des choses plutôt que de les garder pour soi et se ressasser sans arrêt dans la tête ... ces problèmes....
donc les finances se sont dégradée petit à petit ... J'essayais d'essuyer les platres ... mais malheureusement ce n'est pas toujours évident...

Bon, je vous rassure, un ami de la communauté me prêtera sa configuration Sam440 Flex 800Mhz qui me permettra de continuer le développement de l'AmiDARK Engine :) Donc cela n'aura aucun impact sur le projet!
(si ce n'est que quand ma situation se sera rétablie (argent des prud'hommes reçu + ma prime de l'année dans 2 mois), tout ira mieux et je serais probablement plus disposé (mentalement et émotionnellement) pour programmer :) )

Cela dit, voici le détail de la configuration complète :
Sam 440 Flex à 800Mhz
1Go de mémoire vive
Disque Dur SATA 120Go
Lecteur/Graveur DVD Sata
Carte vidéo PCI Radeon 9250 avec 128Mo de mémoire vidéo
Carte Son PCI Sound Blaster Live
Carte PCI IDE ite8212
+ IDE : Disque Dur Master sur carte PCI ite8212 160Go
+ IDE : Disque Dur Slave sur carte PCI ite8212 160Go
+ USB : Manette de jeu ThrustMaster Dual Analog 3.2
+ USB : Combo clavier+souris Logitech K260
+ AmigaOS4.1 complet avec boite, CD et notice.
+ Possibilité de soit réinstaller entièrement le Système AmigaOS4.1 (avec ou sans les mises à jour) ou de déformater le disque dur pour que l'acquéreur refasse son installation complète lui même.

Point négatif de la configuration : le support pour la pile (sur la CM) ne tient plus donc l'horloge ne peut plus être sauvée. Un bon soudeur pourrait probablement le réparer mais je n'en ai pas les compétences. et le cache avant de la tour, qui cache 2 ports USB et les slots *floppy* n'y est plus.

Sinon la configuration fonctionne parfaitement.

J'espèrerai en obtenir 450€ + Frais de port
(je préfèrerai éviter les frais de port et faire un échange, pour éviter les risques de dégradations des colis (& contenus) ).
Si ce prix est trop élevé, faites moi une offre (en privé S.V.P)

Je vous remercie par avance.
Sincèrement,
Frédéric
Lio Lioicon_post
ah bin dis donc, ca continue cette histoire :-(

je suis au courant, par ami interposé, les lourdeurs/lenteurs de ces procédures et j'espère que tu en verras bientot la fin (heureuse)...

entre temps il faut tenir et subsister...

j espere que tu trouveras un acheteur sérieux pour ta SAM mais c est bien triste tout ça.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
C'est un prix très correcte. J'espère que tu trouveras rapidement preneur.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Elwood Elwoodicon_post
met cette info sur les sites UK aussi, non ? Même avec 50 euros de port ça reste un bon prix.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
J'ai peut-être un acquéreur sur AI.
Je dois lui envoyer les photos de la tour et de la CM (pour qu'il voit le pbe de la pile)

Si il prends pas, je mettrais la photo sur les sites UK.
Merci du conseil.
@+
Sergius Sergiusicon_post
De tout coeur avec toi et te souhaite que les nuages se dissipent vite.

sincèrement
Serge
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
xray xrayicon_post
Vais faire un copié/collé de ton annonce dans les PA du site RELEC. Tu avise quand c'est vendu et bonne chance :-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ben en fait, j'ai discuté avec un ami qui me fait une sorte de "location/vente".
Il m'achète la machine, me la laisse chez moi pour que je puisse développer et je lui rembourserai dès que nos dûs nous seront payés :)

Donc pas besoin de laisser l'annonce sur RELEC ;)
Merci à tous.


@+
AmiDARK
xray xrayicon_post
Ok chouette proposition que celle de ton ami...alors on laisse tomber de notre côté :-)

D'ailleurs on a autre chose à régler sur le site, notre hébergeur vient de nous aviser d'un piratage du compte ftp :-(

Arrrrf, c'est la cata
Elwood Elwoodicon_post
Cool. Content pour toi.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme