Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 366 151

• Nb. de membres 189
  • Nb. d'articles 1 274
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» WordMe UP XXL

WordMe UP XXL#149

5Contributeur(s)
K-LglamesCentaurZLioMike1968
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Yeah, ce jeu est trop bien réalisé. Bravo Glames :=!
Les musiques, les bruitages et les animations sont top et le jeu est très optimisé, je suis même sûr qu'il doit très bien trouner sur Classic.

Par contre, ce genre de jeux n'est vraiment pas ma tasse de thé. Il m'énerve bien plus qu'un FPS. Pourquoi? Tout simplement que dès le niveau 2, je suis totalement incapable de trouver la lettre V de "VILLAGE" malgré avoir tourné pendant une demi-heure dans le même niveau.

Bref, c'est pas bon pour mes nerfs ça, pas bon du tout. Par contre, il pla?t à ma copine (forcémenent).

Donc, si vous craquez pour ce genre de jeux de réflexion, allez-y les yeux fermés. Si ce n'est pas le cas, achetez-le au moins pour remercier Glames du travail accompli car c'est vraiment réussi ;-)

Pour ma part, je verrai côté finances si je peux l'acheter. Peut-être pas dans l'immédiat mais d'ici quelques semaines 8-)
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
glames glamesicon_post
Salut K-L,

Merci! Ca fait vraiment plaisir de voir que le jeu plait :-)

Le "V" est bien dans le niveau ;-) Un petit indice, il est dessous, quasiment aligné verticalement, par rapport à la position initiale du personnage et plutôt vers le haut 8-)

Il est vrai que la difficulté augmente assez vite mais je ne voulais pas que la démo soit trop facile :-). Dans la version complète, la difficulté est beaucoup plus progressive et permet de se "mettre dans le bain" plus facilement.

Concernant les Amiga classic, le résultat n'est malheureusement pas à la hauteur de mes espérances. J'ai fait pas mal de tests avec un allemand qui avait un A4000 avec Cybervision et le scrolling semble vraiment saccadé... En tout cas, tous les retours, même négatifs, sont les bienvenus.

Bonne WE.

Glames

Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
CentaurZ CentaurZicon_post
Moi c'est le "I" que j'arrive pas à avoir ;-).
C'est vraiment bien fait, bravo ! En plein écran, le scrolling est nickel. Pas besoin d'avoir moins de 10 ans pour se prendre au jeu...
Lio Lioicon_post
est ce que le joypad est supporté ? je n ai pu jouer qu au clavier.

sinon c est du bon travail avec un style graphique réussi :=! (même si ce n est pas trop mon genre de jeu).
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
glames glamesicon_post
Salut Lio,

Merci.

Le joypad est normalement supporté. J'arrive à l'utiliser ici mais j'ai du bidouiller avec les prefs amigainput car ça bogue pas mal. Je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont retiré de la dernière version pour A1. Je dirais donc que ça devrait fonctionner si tu peux l'utiliser pour d'autres jeux.

glames glamesicon_post
@CentaurZ,

Merci!

glames glamesicon_post
Bonne nouvelle!

Il semble que les utilisateurs de classic qui ont une Voodoo pourront utiliser le jeu à pleine vitesse 8-)

Extrait de amigaworld.net
"Running perfect here with CSPPC 233MHz and Voodoo 3000."

Glames

K-L K-Licon_post
Je suis sûr qu'avec une BVision, c'est jouable aussi, quelqu'un pour tester?
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mike1968 Mike1968icon_post
Bien le jeux sur Classic avec BVision est lent (peut-être que la carte PPC cadencé à 160MHz y est pour beaucoup), sans aucune saccade au niveau de l'affichage, qu'il soit en mode fenêtre ou plein écran (ici l'affichage ne rempli pas l'écran).

@Glames
Superbe travail :=!
The Red One (merci Rélec et acube)
glames glamesicon_post
@Mike1968,

Merci!

A priori sur Amiga Classic, Voodoo obligatoire pour avoir un jeu à vitesse normale.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme