Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 239 213

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Détente - Création musicale : Ignition

Détente - Création musicale : Ignition#1468

4Contributeur(s)
AmiDARKElwoodCrisotK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bonsoir à tous.

Après avoir mis cette information sur AI, je la mets ici aussi.

[Mode Bouddha Flame=On]
Je crée un petit post pour un moment de ? détente ?, et de ? paix intérieure ?.

Ce début d'année 2013 a été assez calme ... Après un premier mois sans aucune création artistique, voici que mon amie ? Muse ? m'a titillé. Il en résulte un nouveau morceau. Il n'est pas encore terminé mais j'en partage le lien ici pour que vous puissiez vous faire une idée de la nouvelle énergie que 2013 promeut à travers ces créations dont je ne suis que l'humble restranscripteur :
Ignition - Prepare Yourself : http://www.youtube.com/watch?v=cjHcr3nrv4Q&list=UUhSJc-cb94DgevId8xV4Ruw&index=1

Ignition - Prepare Yourself ... Car les choses changent ... Nous sommes au seuil d'une nouvelle énergie et, préparez vous bien ... Le voyage ne fait que commencer !!!!

J'espère que ce morceau vous amènera quelques instants de repos, de répis et de paix intérieure.
Je partage avec ces musiques tout l'Amour que je peux donner aux autres puissiez-vous en ressentir ne serait-ce qu'une infime parcelle.

[Mode Bouddha Flame=Off]
N'hésitez pas à glisser vos commentaires.

@+
AmiDARK ... Ou quand l'obscurité revêt toute sa clarté, je revêt mon habit de lumière .... The LightShaft...

Message édité par : AmiDARK / 15-02-2013 17:44
Elwood Elwoodicon_post
A propos de ton commentaire: Tu devrais moins fumer la moquette :-)

A propos de la musique. C'est sympa même si c'est pas ma tasse de thé :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Ignition, c'est le logo qu'il y a sur la premiere table de Pinball Dreams... Du coup je m'attendais à tout autre chose :-P
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
Elwood : Oué, c'est le "Nag Champa" et la "méditation" qui produisent ce genre d'effet à long terme :p

Crisot : Ignition signifie "mise à feu", "lancement". C'est le terme utilisé pour des fusées spatiales... Pinball dreams n'ont rien inventé en utilisant ce mot ;)

Le terme Ignition représente dans cette musique l'éveil, le début de la vie, un jour qui se lève ... Les musiques que je crée actuellement, sont un peu comme celles de Jean Michel Jarre ... "une invitation au voyage" ... Simplement se mettre au calme, assis, les yeux fermés, écouter ... et se laisser aller ... partir ... ailleurs ;)

@+ et merci pour vos commentaires.
Fred

Message édité par : AmiDARK / 16-02-2013 00:23
Crisot Crisoticon_post
.............. merci pour le cours d'anglais ......... t'es vraiment obligé de tout prendre au premier degré?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Crisot : je me suis posé la même question sur le coup :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Tu m'as simplement fournit l'excuse pour expliquer le pourquoi de cette musique ;)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme