Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 258 257

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Signification de votre pseudo

Signification de votre pseudo#1457

13Contributeur(s)
zzd10hK-LartblinkCreolsYesCopAmiDARKPseudaxosIluvatarElwooddavebracooan3sinisrusMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Pour ma part, je suis fan de la musique Blues.
Et un film qui m'a vraiment accroché c'est les Blues Brothers dans lequel un des personnages s'appelle Elwood. Et comme c'est un grand brun comme moi, ça paraissait logique de prendre ce nom :-)

Voici la la page dédiée sur mon site. Vous pourrez écouter des extraits de la BO du film.
Ce film est un bol d'air pour les tympans (si on aime cette musique bien-sûr).

Citation : artblink?

ArtBlink= l'Art clignotant

Les anglais parlant à l'envers de nous, ce serait plutôt le "clignotement de l'art".
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@Elwood: Moi c'était la prestation de cab calloway qui m'avais marqué à l'époque à la fin quand il est sur scène... D'ailleur la princesse leia joue dans se film, elle essai de tuer jacke, le coup du bazooka, sa claque et dans l'église avec James brown...

Faut aider la pinguouine lol

C'est mon film préféré en comédie musicale (c'est le seul d'ailleurs :-P )

Oui pour le pseudo, mais je l'ai depuis 1994... A 'époque, moi et l'anglais :-D :-D :-D :-D

J'avais... je calcule : 16 ans.... Argh!!! je me prenais pour un grand artiste incompris lol
davebraco davebracoicon_post
Moi il date de l'époque pré-internet.... c'est une fille qui m'appelait comme cela dans la cour de récré... quand le temps fut venu de choisir un pseudo, c'est venu naturellement.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
oan3 oan3icon_post
salut les filles/mecs,

c'est un peu narcissique mais ça fait plaisir...

mon premier pseudo c'était pour les salles d'arcade, en particulier pour signer sur shinobi (monstrueux), donc 3 lettres : UFO.
Après, il y a eu la scène, et apparement, le pseudo n'était pas assez original, un polonais l'avais piqué (ou c'est le contraire)...
J'ai longtemps cherché un truc unique, et j'ai pas fait dans la dentelle : après avoir passé un an en Grèce, j'ai choisi un mot grec qui signifie tempête (me demandez pas lequel, j'ai oublié), et ça a donné oanemous... je me demande toujours si c'est vraiment très "esthétique" comme pseudo :) . Et puis ça varie, ça peut être oan3 ou oane, et comme on grandit et qu'on évolue, c'est un pseudo que j'utilise pour m'inscrire dans les forums et les trucs comme ça, mais mon pseudo officiel aujourd'hui serait plutôt "The Wet Machine Mechanics", à cause de ... Busckowsky; sal'té d'poivrot :)

allez, j'arrête de me la jouer Narcisse,
xx
JS.
-
when world ain't enough, remember that we're just wet and soft machines
oh, yes... also : @rulez 4ever !
sinisrus sinisrusicon_post
Et bien moi c'est tres simple mon seudo ne veut rien dire en faite il vient d'un poster de mon frère. L'alchimiste (un truc de hard core metal) avec une phrase en englais qui comportée le mot 'Sinistrus' qui sinifie ???
donc comme mon prénom commence par un T j'ai supprimé le T de sinistrus ce qui donne Sinisrus
Je voulais un speudo unique et que personne n'aurait l'idée de prendre.

Voilou for Sinisrus Story :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
Pour ma part, mon pseudo Murakami n'a strictement rien à à voir avec le célèbre écrivain japonais ou autre artiste nippon. En fait, son origine remonte à la fin de mes études, lors du stage de fin de troisième année de cycle ingénieur. J'ai travaillé à Saclay, au CEA, sur la mise au point des matériaux qui vont couvrir l'intérieur des futurs réacteurs de fusion nucléaire, développés en ce moment à Cadarache. Il fallait mettre au point des matériaux résistant à toutes sortes de contraintes mécaniques, thermiques... De mon côté, j'ai surtout travaillé sur des céramiques auxquelles je faisais subir les pires souffrances. En particulier, je les plongeais dans des bains d'acides très corrosifs pour tester leur résistance. Un de ces bains, mélange savant de plusieurs acides (chlorhydrique, sulfurique, etc...) portait le nom de solution de Murakami, du nom du chimiste japonais qui l'a mis au point. Quand il m'a fallu trouver un pseudo sur Internet, ce nom qui m'avait marqué (allez savoir pourquoi !) m'est venu naturellement...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme