Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 880 433

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» salut à toutes et tous fan d'amiga

salut à toutes et tous fan d'amiga#1444

14Contributeur(s)
oan3K-LartblinkAmiDARKsinisruszzd10hPseudaxosCreolsElwoodLioCrisotJULalexIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oan3... De toute façon.. Fais donc ce qui te pla?t et quoique tu choisisses, tu seras comblé.. L'important.. c'est de trancher à un moment ou à un autre.
L'être humain est déja assez ambivalent comme ça..
Ton choix prouvera la ma?trise de ta névrose ;-)



Euhhh.. pour info.. nous sommes tous des névrosés et heureusement !
Message édité par : Pseudaxos / 18-01-2013 22:45
AmiDARK AmiDARKicon_post
@zzd10h:
loool ... Elles sont prévisibles si tu prends en compte leur cycles mensuel ( pour ne pas dire ****tr*** :p ) ;)

Toutes mes anciennes applications ?
Non par réellement.
Ayant vendu mes produits à TheGameCreators pour pouvoir payer (en partie) ce que je devais (prêt d'honneur, impôts de société, TVA, etc.) j'ai perdu les droits sur les logiciels (et sur leur code source)
J'ai toujours les code sources quelque part au cas où je fasse une modif pour eux ... Mais je n'ai plus le droit de revendre ces produits, ni d'utiliser leur code source, même sur d'autres OS.

Par contre, ce qui est prévu, et ça, TheGameCreators est ok avec, c'est de créer des applications/logiciels similaires.
Par exemple, concernant les extensions eXtends, 2DPluginKIT, PurePLUGIN pour DarkBASIC Professional, je peux créer des extensions pour l'AmiDARK Engine qui permettent de faire plus ou moins la même chose. Je peux même recréer les mêmes commandes mais, je n'ai pas le droit d'utiliser le code source original ni le nom de mes anciens produits, maintenant sous la propriété de TheGameCreators, pour pouvoir créer ces extensions pour l'AmiDARK Engine.

Par contre, concernant X-Quad Editor, je doute que je refasse un produit aussi complet un jour ... même sur Amiga ... Trop long ... trop fatigant ... J'ai mis plus de 5 ans pour le fignoler sachant qu'il y a eu 1an 1/2 pendant lequel j'étais au chômage, je venais de créer mon entreprise et donc, je passais mes journées entières à coder, tester, débugger ... Je créerai probablement d'autres applications d'aide à la création de jeux vidéo mais pas X-QuadEditor. (en plus, ce serait émotionnellement trop lourd, j'en ai encore trop mal au coeur d'avoir du le revendre ... j'ai trop investi de moi même dans ce produit. Je préfère passer la page concernant ce logiciel)

Pareil, concernant les jeux ... Je ne les trouve *plus* intéressant ... donc je doute que je les adapte sur Amiga un jour ... J'en créerai probablement d'autres j'espère...
J'ai déjà depuis quelques années une idée de jeu que j'aimerais faire, je l'avais d'ailleurs commencé en Assembleur & AGA ... Mais jamais fini ... Je m'y remettrais avec l'AmiDARK Engine ... D'ailleurs ... non ... je resterai secret ... :p

Mais bon, pour tout cela, il faut déjà que l'AmiDARK Engine soit fini en version 2D.. Ce qui est proche (je dois fixer quelques bugs, compléter la doc et mettre quelques exemples en plus) pour que je puisse continuer le moteur 3D et travailler un autre projet en //.

@Pseudaxos :
"Ton choix prouvera la ma?trise de ta névrose"
Oula ... On rentre dans la psychologie, attention Oan3 ;) ... Et si j'ai rêvé que je créeait un jeu vidéo et que j'y ai vu certaines scènes se jouer devant moi, et que celà m'ai donné au réveil l'idée de comment réaliser *techniquement* ces images (et quand je dis *techniquement*, je parle d'effets visuels ;) )... Ca signifie quoi ? Je suis un psychopathe ? :p

Message édité par : AmiDARK / 19-01-2013 09:51
Message édité par : AmiDARK / 19-01-2013 09:52
Message édité par : AmiDARK / 19-01-2013 09:53
zzd10h zzd10hicon_post
C'est justement ton DarkAnoid que je trouvais sympa.
Sinon, c'est sûr que tu as du y passer du temps à faire tout ça.
Dommage pour toi que tu ai du te séparer de tes "bébés"

Ah ah, un nouveau jeu en préparation... super !

Une doc pour ton Amidark Engine, oui cela serait trés bien.

Courage pour tout ça.





AmiDARK AmiDARKicon_post
Citation : zzd10h?
Ah ah, un nouveau jeu en préparation... super !


Oui ...
Je prendrais un petit groupe de personnes *confidentielles* pour alpha/beta tester quand j'aurais quelque chose de concret :)
Mais secret sera de mise :p

@+
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme