Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 881 118

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» A propos de Warp3D

A propos de Warp3D#1442

8Contributeur(s)
ElwoodCreolssinisrusAmiDARKzzd10hCrisotK-Lthellier
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Donc Karlos a eu validation pour sa demande d'implémentation de Warp3D :)
Cool, je vais pouvoir essayer d'ajouter tout cela à MiniGL et soumettre les modifications à Hans de Ruiter pour que Hyperion valide les modifications :)
(j'en ai déjà discuté avec Karlos & Hans de Ruiter :p)

Au fait Crisot :
I found in the SDK that minigl support this extension, and accept parameters like GL_TEXTURE_MAX_ANISOTROPY_EXT and GL_MAX_TEXTURE_MAX_ANISOTROPY_EXT to enable native anisotropy.
Je t'aurais pas un peu soufflé la réponse ;) Hein ! Gros menteur va :p



Message édité par : AmiDARK / 10-01-2013 21:18
Elwood Elwoodicon_post
là je suis vraiment super content du boulot qui est actuellement effectué sur cette library

Alors ils écoutent pas chez Hyperion, hein ? :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Amidark: J'ai souvenir que tu me l'ai dis en privé sur FB mais pas de l'avoir lu sur un forum. :-)

Bah ça a le mérite d'exister dans le SDK de MiniGL, mais pour le moment ça doit demander des valeurs bidons à Warp3D. Tant mieux, MiniGL sera d'autant plus facile à adapter!

Bon en attendant le XE de Karlos à claqué...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
Moué Moué ;)

Sinon, oui, Karlos m'a averti que son A1XE est mort ... Il suspecte un CPU HS ...
Peut-être un Bounty ? ou des donations pour l'aider à acheter ce qu'il faudrait pour qu'il puisse avoir à nouveau un 'Miga qui fonctionne.

@+
Crisot Crisoticon_post
Je vois avec lui en privé. Il reste une petite chance que ce ne soit pas le CPU. Sinon au pire il est déjà averti qu'il existe une solution.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme