Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 780

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Ni soft ni hard reboot.

Ni soft ni hard reboot.#1425

3Contributeur(s)
CrisotElwoodGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Ouch... je n'ai plus aucun reboot fonctionnel sur ma machine. Le soft reboot me fait arriver sur un shell plein écran avec "1.Os4.1:>"... Bon ça encore, c'était courant.

Mais là ou ça devient pire, c'est que même le hard reboot, soit par CTRL-ALT-ALT, soit par le bouton reset de la tour, m'amène au même résultat après le chargement du kickstart: "1.Os4.1:>".

Et ce, même si je viens juste d'allumer la machine. Le premier boot fonctionne heureusement, mais si je reboot sans même avoir touché quoi que ce soit -> CLI.

--->J'arrive au même résultat en virant toutes les commoditys, la WBStartup, la user-startup, la network-startup.
--->J'ai remonté le IDE_TimeOut de UBOOT à 10 secondes, ça me rallonge juste le boot sans régler le problème.

Je prend toute idée/test... :-) Merci!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Crisot Crisoticon_post
Ok, z'embêtez pas, problème trouvé, accompagné d'un sentiment entre l'agacement et l'hilarité.

Ca vient de... tadaaa... Mon clavier! Oui oui... Logitech Illuminated. Avec le Logitech branché en USB et un autre clavier PS/2, tous les reboot passent aussi longtemps que je ne touche pas au Logitech.

Si j'appuis sur une touche du Logitech, c'est terminé, la machine devient définitivement incapable de rebooter...

Normal quoi.

Déjà que l'unique raison pour laquelle j'utilise mon Logitech Illuminated sur l'AOne, c'est parceque le petit kit clavier/souris que je lui ai payé rien que pour lui n'est pas reconnu par la pile USB... Donc c'est pas que ça me les casses, mais........
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 09-12-2012 00:15
Elwood Elwoodicon_post
Et oui nous n'avons pas une pile USB qui a 15 ans d'existence comme sur Windows ou Linux :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Guibrush Guibrushicon_post
"Mode sarcastique on"

Ben dison que sur amiga on a quand même poseidon qui accepte à peu près tout les claviers !

"Mode sarcastique off"

Ok, je sors. 8-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Elwood Elwoodicon_post
"à peu près" et de ce que j'ai entendu ce n'est pas que pour les claviers :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme