Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 165 921

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Turboprint sous os4.0

Turboprint sous os4.0#142

5Contributeur(s)
sinisrusCreolscortoVingtCentMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
salut j'aimerai savoir si chez vous il fonctionne toujours?

Chez moi lorsque je tente d'imprimer avec graphicpublisher il me sort une feuille blanche :-(
Creols Creolsicon_post
Turboprint que j'utilise avec mon imprimante connectée par USB et non pas par le port parallèle, me donne des résultats satisfaisants.

Il a fallu que je bataille ferme avec les réglages, mais j'ai finalement obtenu ce que je voulais... excepté pour Yam avec lequel l'imprimante n'a même pas le plus léger frisson ;-)
0
corto cortoicon_post
J'en profite pendant qu'on parle de TurboPrint : est-il toujours vendu ?
Et sans lui, l'impression sous OS4 est-elle satisfaisante ?

Je pense changer d'imprimante cette année, j'en veut une simple, économique, robuste (oui, rien que ça ... et qui fonctionne sur Amiga :) Vous me conseillez quoi ?
VingtCent VingtCenticon_post
TurboPrint fonctionne nickel ici sur le port parallèle.
Mais, toujours pas de version spécifique OS4...
La dernière version date de ...2004, snif.
Pour le moment il y a des versions en ligne:
http://www.zedonet.de/eshop-tpamiga.html

Maintenant pour trouver une imprimante neuve
et supporté par TurboPrint, je ne sais pas trop
mais le sujet m'interesse également.

Vincent.
Murakami Murakamiicon_post
TurboPrint n'est pas nécessairement indispensable sous OS4. Par exemple, PageStream, qui est l'application avec laquelle j'imprime le plus, dispose de ses propres pilotes. L'année dernière, je me suis acheté une imprimante HP 1230. C'est une laser noir et blanc qui se branche en USB ou sur port parallèle et qui peut imprimer en postscript. Il existe des pilotes compatibles avec cette imprimante dans le Workbench, dans TurboPrint et dans PageStream. J'en suis très content. L'impression laser rend vraiment beaucoup mieux que le jet d'encre et est beaucoup plus économique en encre.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
VingtCent VingtCenticon_post
Salut Jacques,

Pour imprimer avec YAM, c'est simple, il faut utiliser l'utilitaire "Noturbo"
de TurboPrint, puis confirmer par oui, et lancer une impression et hop, tu verras ça marche.
Et c'est pareil pour le NotePad.
Vincent.
Creols Creolsicon_post
Salut Vincent,

Je viens de faire l'essai "Noturbo" mais sans succès. Tout se passe comme si Yam avait envoyé les données à l'imprimante sans que celle-ci les recoive jamais. Donc même résultat qu'avec turboprint.

En ce qui concerne Notepad, l'impression fonctionne chez moi sans utiliser Noturbo.
0
sinisrus sinisrusicon_post
creol = as-tu bien configurer le "printer" dans prefs si ton impriment est en usb "usbprinter.device" (sous aone)
Message édité par : sinisrus / 28-01-2008 17:23
Creols Creolsicon_post
Citation : sinisrus?

creol = as-tu bien configurer le "printer" dans prefs si ton impriment est en usb "usbprinter.device" (sous aone)
Message édité par : sinisrus / 28-01-2008 17:23?

Oui bien sûr.
Je le répète : l'impression fonctionne correctement excepté quand elle est lancée depuis Yam.
Comme je n'utilise plus Yam, j'ai cessé de me creuser la tête à ce sujet.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme