Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 219 784

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Update 6 avec AmiUpdate

Update 6 avec AmiUpdate#1418

10Contributeur(s)
ElwoodCrisotLucaricossaCreolsPseudaxosK-LxrayGuibrushAmiDARKalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
IE qui plante pas ? Avec ses couches et surcouches de fix, de correctifs, etc. Avec ses modules de compatibilité en sur-épaisseurs :p
T'as de la chance Crisot, moi IE je l'utilise plus depuis longtemps.
Pour télécharger les mises à jour Amiga, j'utilisais Mozilla ou plutôt même Google Chrome ...

Je vais installer cet update 6 et voir un peu comment ça tourne mais c'est intéressant d'avoir un système qui puisse se tenir à jour tout seul (comme Windaube).

Il faudrat encore améliorer le schmilblik ( par déclinaisons de mises à jour système, mises à jour critique ( sécurité,etc. )mise à jour secondaires, mineures, logicielles, matérielles, etc. Possibilité de masquer/refuser une mise à jour )
Mais c'est déjà bien que l'on ait ce module en plus maintenant :)
alex alexicon_post
@AmiDark

Il me semble que tu n'as pas vu le menu "Ignorer la mise à jour" toi ;-) En plus avec AmiUpdate tu n'a *jamais* été *obligé* de faire une mise à jour tu coches celles que tu désires appliquer.

La séparation des types de mise à jour existe déjà un peu dans le sens où sur le serveur d'Hyperion tu n'auras *que* des mise à jour dites "systèmes". Enfin tu as un descriptif pour chaque mise à jour qui te permet de savoir ce qui change dans cette nouvelle version ainsi que si un redémarrage sera nécessaire, quel en sera le type (logiciel ou matériel) ainsi que la version présente sur ton système et la version qui va être installée.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
AmiDARK AmiDARKicon_post
Alex :
Jamais utilisé AmiUpdate et, pas encore installé l'update 6.
Je me suis basé sur ce que j'ai vu dans les forums anglais (amigans/amigaworld) pour ce que j'ai dit (ou plutôt en fait cité :p)

Merci pour tes précisions :)

@+

Message édité par : AmiDARK / 03-12-2012 11:40
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme