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Index du forum »»  Création-Développement »» Qques nouvelles de Microbe3D

Qques nouvelles de Microbe3D#1417

2Contributeur(s)
thellierAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post
Ca y est ma hierarchie de matrices marche enfin correctement
Donc on peut animer des trucs (des Instances d'objets) selon des axes
Voici une exemple avec un bras robot avec 3 articulations
http://thellier.free.fr/microbe3d-harm.png
on peut sélectionner chaque axe et tout tourner comme on veut
avec toujours toutes les possibiltés de Microbe3D
- rendu temps réel via Warp3D
- éclairage
- env mapping
- bump mapping
- etc....
pour ceux qui connaissent pas
http://www.youtube.com/user/wazp3d


On se rapproche d'une release: une bug de moins sur ma TODO-list :-)

Alain




Message édité par : thellier / 30-11-2012 11:40
AmiDARK AmiDARKicon_post
Cool :)

Beau boulot, apparement, si j'ai compris, tu parles de membres d'objets (limbs) ?
Et donc d'animation des membres d'un objet (rotation, déplacements, etc.) par rapport au membre parent (ou l'objet lui même) ?

@+
thellier thelliericon_post
Merci merci
Pour l'instant c'est juste des (instances d) objets qui bouge entre eux = cad 3 (instances d) objets avec 3 axes
c pas une vrai skin [ cad une partie d'un seul objet qui bouge (plus ou moins) quand l'axe bouge ]

Mais tel que c actuellement fait on peut avoir autant d'axes+objets qu'on veut donc on pourrait déjà faire un robot entier avec suffisamment d'objets (20?)

Alain
Pour éviter toute confusion, il est recommandé, sur ce forum, de ne pas utiliser d'abréviations du style SMS. Merci
Message édité par : Creols / 30-11-2012 18:57
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