Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 186 178

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Pegasos2 »» glmatrix

glmatrix#1415

5Contributeur(s)
GuibrushAmiDARKCrisotthellierLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Guibrush Guibrushicon_post
Salut !

Je viens de remettre mon PegII en marche à la place de ma SAM 460 (marre de ne pas avoir la 3d). Je suis confronté à un truc que je n'ai jamais vu : glmatrix ne fonctionne pas quand je le lance, j'ai soit un écran gris soit un écran noir. En lançant snoopdos, il me dit que quelque chose ne va pas en allant chercher le en-handler 52.2. Sachant que je viens d'installer l'update 5, est-ce que cela peut venir de la ?
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
AmiDARK AmiDARKicon_post
Euh ... glMatrix ?
MiniGL ?
Pourrais-tu en dire plus sur ce dont tu parles ... ?
Crisot Crisoticon_post
Il parle d'un économiseur d'écran super moche... :)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Guibrush Guibrushicon_post
les gouts et les couleurs :-) C'est bien ça en effet. en fait quand je lance l'économiseur par défaut "boing ball" j'ai le même problème. Il me semble que quelque chose qui touche à warp3d ne fonctionne pas, mais je n'arrive pas à trouver quoi...
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bizarre, chez moi avec l'Update 5 j'ai pas de soucis sous les app MiniGL que je crée ... Je vais testouiller les économiseurs d'écrans voire si ils fonctionnent toujours eux ..
Guibrush Guibrushicon_post
Merci !

Il y a-t-il une appli test à lancer pour vérifier que Warp3d fonctionne correctement sur mon système ? Je suis en train de me demander si ça ne vient pas plutot d'un problème avec les économiseurs d'écrans quels qu'ils soient, en fait même quand j'en utilise un standard, il reste un quart de seconde à l'écran et disparait aussitot.

:paf
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
thellier thelliericon_post
Pour tester warp3d y a aminet/cow3d
Guibrush Guibrushicon_post
Merci du tuyeau, j'ai testé avec la vache, ça fonctionne. Je n'ai pas trouvé qu'est-ce qui empeche mes économiseurs d'écran de démarrer, mais j'ai trouver ce qui débloque le problème : si je lance un jeu avec runinuae, ensuite l'économiseur accepte de démarrer.... Jusqu'au prochain reboot.....

Je ne vois pas quelle variable UAE peut bien changer dans le systeme.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Lio Lioicon_post
j utilise aussi cet économiseur sur mon A1XEG4+AOS4.1upd5 et pas de souci.
je le trouve bien meilleur et plus joli que ceux fournis avec l'OS et en plus, il ne râme pas !

d'après la doc :

Requirements:
A 3D graphics card
Warp3D
AOS4

j'ai copié l'exe dans SYS:utilities/blankers
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Crisot Crisoticon_post
C'est à dire que les blankers d'Os4, à moins de sortir AmigaBasic je vois pas comment faire plus lent...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme