Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 241 798

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» x1000 : problème MPlayer en streaming

x1000 : problème MPlayer en streaming#1413

7Contributeur(s)
zzd10hK-LthellierdavebracoCreolsCrisotalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Creols : le problème ne vient pas du X1000 là mais bien du manque de certaines fonctionnalités des pilotes actuels.

Je maintiens ce que j'ai écrit, qui inclut l'état actuel des pilotes (celui des Radeon HD est très avancé).

PS: veuillez lire ce que j'écrit et non pas ce que vous voudriez voir écrit :b
0
Crisot Crisoticon_post
L'overlay, c'est has been, les Os ne s'en servent plus au profit de la composition justement. Seulement voila, comme souligné plus haut, ça augmente sensiblement la charge machine. Et 0,1% de charge CPU sur un PC, c'est 30% de charge sur nos machines, donc... (valeur au pif, mais au pire, j'ai été optimiste).

Thillier: Sur le papier ça se tient, en pratique on en revient au bon fonctionnement de W3D: Il n'est pas capable de mettre à jour une texture sans la faire passer par la fastram, même si on lui donne/redonne un buffer en vram. Problème réglé, hop hop hop... :-)

Zzd: Avec la 9250 tu va récupérer l'overlay, par contre je préfère te prévenir: Les perfs compo/3D sont moitier moindre que sur ton ex 9000 pro. (bus 64 bits vs 128, entre autre).
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
zzd10h zzd10hicon_post
Tu me fais flippé Crisot, j'espére que je pourrais au moins regarder des vidéos sur canal...

Sinon, d'aprés ces spécs ça à l'air d'être sensiblement pareil, 128 bits et kifkif pour la cpu

http://www.gpureview.com/Radeon-9250-PCI-card-305.html

http://www.gpureview.com/radeon-9000-pro-card-66.html

Non ?
Crisot Crisoticon_post
Pour tes replay canal ce sera ok.

Pour le reste... non :)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
zzd10h zzd10hicon_post
alex alexicon_post
@zzd10h

Explique-moi comment je peux faire pour essayer de lire les vidéos Canal et je testerai ce soir. Déjà je note que c'est du *streaming* est-ce que cela fait pareil si tu sauves la video et que tu la rejoues par la suite ?

PS: je t'ai répondu à propos de smbfs sur le forum Hyperion: j'ai réussi à transférer un fichier de 1Gio de mon NAS sur ma X1000 sans aucun problème. Seule différence la partoche était JXFS alors que utilises SFS (d'ailleurs regarde la réponse de Steven à ce propos).
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Salut Alex,
Pour le Replay Canal+, je me sers d'un Rexx que j'ai fait et qui est dispo sur
http://zzd10h.amiga-ng.org/ReplayAOS/

2 options, un Rexx autonome ou un rexx à ajouter dans les menus contextuels d'OWB.

Je viens de recevoir ma Radeon9250 + adaptateur (Amazon s'est planté et m'a envoyé une version 64 bits 128mo à la place d'une 128bits 256mo, je dois la renvoyer mais j'ai qd même testé)
Le replay marche super bien avec ça.


Merci pour ta réponse sur smbfs, je viens de tester en JXFS et ça plante aussi. Par contre, ça marche quand je download que des gros fichiers, par exemple 4 fichiers de 700Mo (j'en suis dêja à 2go de download).
Ce sont des gros fichiers ou de nombreux petits fichiers que tu as downloadés ?

Et sinon, quelle est ta carte réseau et ta version de smbfs ?
Moi version 1.74 et RTL8139

Mercipour ton aide, Alex
alex alexicon_post
J'ai testé le téléchargement d'un enregistrement de 1Gio fait sur ma Freebox et que j'avais stocké sur mon NAS. J'ai pas fait plusieurs petits fichiers.

Ma carte est base sur le chipset 8139D et ma version de smbfs est 1.74.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Alex pour tes tests,
On a donc les mêmes cartes et soft mais la seule différence c'est que je prends un répertoire avec de nombreux fichiers.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme