Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 237 402

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation: artblink 
Rappel toi de ce moteur de jeux 3D dans l'espace qui cartonné sur 680x0 et le jeux n'est jamais arrivé... snif..
Ah oui Lambda c'était fort. Moi je préférerai un jeu dans l'espace à un jeu dans un donjon. Un "deuxième jeu" de Crisot Games Inc ? :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@Crisot: T'inkiète pas les gens seront au rendez vous ;-)

Après pour les bécanes et AOS, nous n'avons plus que "ça" car normalement, c'est géré par une boite et pas un passionné qui code mieux que cette bande de branquignolles, donc les amigaïstes partent du principe que les bécanes vont sortir et qu'une mise à jour AOS sera dispo, le seul truc qu'ils ne savent pas c'est quand ça sort

Donne à manger, tu verra ça va se réveiller

@Elwood : Bien vu, lambda... J'aimerai aussi avoir se genre de jeu à la colony wars (Playstation), ça serait trop trop coooooooool

/me trouver l'idée d'un shufflepuck 3D sympa ;-)

Edit: Fais une démo technique qui n'a rien a voir avec ton jeu et post là, histoire de faire baver les amigaosien, à la rigueur, tu plombe le moteur histoire de perdre 10fps, comme ça le jeu une fois sorti aura un moteur de dingue ;-)

Bride tonmoteur 3D et fais une démo histoire d'apater le gibier LOL

Mince je parle comme un capitaliste ;-)


Message édité par : artblink / 18-05-2016 18:28
thellier thelliericon_post


>si ton jeu voit le jour, je suis acheteur

C'est clair que moi aussi : on attends que ça : enfin un jeu 3d exclusif Amiga

tiens j'ai retrouvé ce lien qui pourrais te servir

"60 Excellent Free 3D Model Websites"

http://www.hongkiat.com/blog/60-excellent-free-3d-model-websites/

Avec Blender beaucoup de ces objets sont convertibles en .OBJ

Pour les autres format on peut toujours installer une version démo du logiciel nécessaire même si elle marche juste un mois  ça suffit à la conversion

J'avais fait jadis un plugin d'export maya (je crois) il faudrait que je le retrouve...


Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Crisot Crisoticon_post
C'est vrai que les sites de ressources c'est sympa, j'y ai passé un peu de temps. Ca a malheureusement deux inconvéniants. Le plus évident, c'est qu'il est ultra dur de garder un style graphique cohérent entre tout ça, même si on peut toujours aller changer les textures ou quelques détails. Le deuxième, et ça je ne le savais pas, c'est que ces sites sont finalement écumés par pas mal de monde, et que ces objets sont finalement ultra utilisés, et surtout, ultra reconnus par beaucoup de monde.

Et au final, je dirais que faire du Blender me détend quand j'ai pas l'envie ou le temps de coder. C'est même ce qui me permet de rester productif en période creuse... :)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme