Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 258 075

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Dungeon Crawler (Odyssey) Os4

Dungeon Crawler (Odyssey) Os4#1412

22Contributeur(s)
CrisotsinisrusK-Lzzd10hAmiDARKdavebracothellierElwoodartblinkSeblammOOnSlidePseudaxosYesCopalexxrayCreolsbreeddaffOlrickcortoSharynnLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Hello.

Je ne souhaitais pas diffuser de screenshot trop tôt mais devant la difficulté, je me dis que les retours seront peut-être source de motivation.



Ca bosse, ça bosse...
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 17-11-2012 23:40
Message édité par : K-L / 10-12-2012 22:42
sinisrus sinisrusicon_post
C'est un projet a toi? sa me rappel le projet d'amidark :-). au faite t'en es ou avec mon microaone?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Crisot Crisoticon_post
Ouip, j'ai envie de faire un donjon master moderne. Pour ton A1, voir messagerie privée. :)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Tu veux faire une sorte d'Ultima Underworld ? Ca rend bien en tous cas.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Sublime,
Une petite démo juste pour le fun ?V
AmiDARK AmiDARKicon_post
Très sympa le shot :)
J'aime beaucoup
Par contre, juste un petit détail ... trop de *noir* entre les pierres du sol. C'est normal ?

Bon courage
@+
davebraco davebracoicon_post
AmiDark :
C'est de la mousse!

Crisot :
Rien que ce screenshot est une motivation en soit. T'es ralenti par quoi? (à part minigl)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
AmiDARK AmiDARKicon_post
DaveBraco :
Non ... Je pense que c'est qu'il a utilisé plusieurs polygones pour faire les pierres du sol.
Pour optimiser un peu le rendu, il faudrait jouer avec le bump .. je crois que AOS4 peut le gérer ... ça peut donner un rendu assez joli avec moins de polygones ...

[quote]T'es ralenti par quoi? (à part minigl)[/quote]
Son cerveau ? ... Bon ... ok ... Je sors ;)

@+
Crisot Crisoticon_post
DaveBraco: Je n'utilise pas MiniGL, je me cogne tout le moteur, d'où le temps de développement.

AmiDark: Warp3D n'a jamais geré le bumpmapping, donc aucun moyen d'en avoir sur OS4.

Il y a 80 polygones par dalle de sol. Si certaines arrêtes sont particulièrements sombres, c'est parcequ'il y a déjà des lumières/ombres précalculée sur la textures de base, auxquelles s'ajoute les lumières/ombres calculées par le moteur. L'intérêt d'avoir une texture précalculée c'est que sur les petites machines, je peux réduire chaque dalle de sol à 2 polygones sans trop massacrer le résultat.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Crisot Crisoticon_post
Rien à voir mais... brainstorming pour un nom (au moins un nom de code)? Vos suggestions sont les bienvenues.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme