Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 366 025

• Nb. de membres 189
  • Nb. d'articles 1 274
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Yam v2.6 beta

Yam v2.6 beta#141

3Contributeur(s)
Murakamialexsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Les toutes dernières versions beta de Yam ont, semble-t-il, résolu mes problèmes de GrimReaper au démarrage mais, maintenant, le programme reste désespérément en anglais bien que le catalogue français (le dernier du mois de Décembre) soit installé. Une idée pour corriger ça ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
alex alexicon_post
Chez moi il est en français :# Normalement toutes les versions bêta contiennent maintenant le dernier catalogue français (enfin depuis au moins 3 ou 4 mois maintenant), donc je ne comprends pas bien ta remarque au sujet d'une version du mois de décembre...

Message édité par : alex / 25-01-2008 00:12
Je viens de recharger la dernière version beta de YAM v2.6, celle du 24 janvier. Le catalogue français fourni est noté en version 6.0 du 22/12/2007. Yam reste toujours en anglais. Je dois bien mettre le fichier français.catalog dans PROGDIR:catalogs/français ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
sinisrus sinisrusicon_post
oui est tu le renomme yam.catalog sinon ça marche pas
alex alexicon_post
Tout à fait, il faut absolument le renommer, sinon ça marche pô ;-)
C'est étrange que le catalog soit si vieux... Regarde dans le changelog j'ai fait des mises à jour depuis...
Bon, j'ai à nouveau Yam en français mais je ne comprends pas vraiment... J'avais réinstallé Yam complètement avec la version 2.5 finale et j'ai remarqué qu'il n'ajoute plus d'assignation dans la user-startup. J'ai remis l'assignation et j'ai à nouveau Yam en français ! Je n''y comprend rien car je ne vois pas en quoi l'assignation a une influence quelconque sur le catalogue ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : Murakami / 25-01-2008 22:54
alex alexicon_post
normalement cela n'en a pas... Es-tu certain que tu n'as pas un autre YAM.catalog quelque part ?
Sinon j'ai regardé chez moi le catalogue est daté du 11/01/08...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme