Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 251 071

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» CloneWindow: encore un prog superflu donc indispensable ;-)

CloneWindow: encore un prog superflu donc indispensable ;-) #1408

6Contributeur(s)
thellierzzd10hCrisotAmiDARKPetrolK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Je crois qu'il n'y a pas de rapport par au programme sus-cité, AmiDark aimerait juste voir une démo technique (comme l'était la WildCopper) utilisant le mode composition ;-)

Pour revenir au sujet : excellent ce petit programme :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
J'ai un (très) gros projet sur le feu mais après une petite lecture de l'autodoc, je sais pas si c'est mon imagination qui débordent, mais je trouve ça fabuleux. Il y aurait moyen de transfigurer l'Os. En tout cas le WB et pas mal d'applis...

J'essaye de tester ça à l'occase. Si ça fait vraiment ce que j'ai compris, alors là... <3 !!!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
LA Wild Copper démonstration ouvrait un écran qui était une copie de l'écran du WorkBench (ou alors utilisait les bitmaps du Workbench + des planars en + pour le sinus scroll text). Les interactions souris étaient dans l'écran du workbench et donc répercutés dans l'écran de la démonstration et l'effet de sinus scroll text était uniquement dans l'écran de la démonstration principale (je ne parle pas des diverses démonstrations qui étaient présentes dans Wild Copper mais de celle du workbench).

Cela pouvait facilement se vérifier en cliquant sur la barre du workbench (dans la démo) et en faisant descendre l'écran ... on voyait l'écran du workbench juste derrière :p

cf : http://www.youtube.com/watch?v=97ICc6Lwo2o&feature=related
ou celle là à partir de 1'18 : http://www.youtube.com/watch?v=FZRK3bOPVbk&playnext=1&list=PLF8EC9A18A4EC8C47&feature=results_video

@+

Message édité par : AmiDARK / 11-11-2012 20:13
K-L K-Licon_post
Crisot : :-o

J'espère que cela fonctionnera comme tu l'espères :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
thellier thelliericon_post
Salut
updtate 8 de CloneWindow sur aminet
la fenetre est redimensionnable
la plupart des evenements sont rediriges vers la fenetre source=>
ainsi on peut manipuler un prog depuis sa fenetre clonee redimensionnee tournee a 90?

Malheuresement ca marche juste avec qque progs simple (exemple TheVague tournee a 90?) : y doit encore manquer des IDCMPs ou des messages...

Alain
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme