Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 882 919

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Soucis d'AmigaOS4 & Sam440EP Flex

Soucis d'AmigaOS4 & Sam440EP Flex#1406

7Contributeur(s)
AmiDARKCrisotzzd10hIluvatarK-LElwoodcritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Ah oui, si Uboot detecte le Hub comme 1 périphérique, alors il devrait voir 3 périphs avec clavier/souris, en tout cas l'Uboot de l'Aone fonctionne comme ça. Si tu vois 1 périph avec rien et 2 périphs avec clavier/souris, ça devient incohérent.

Il faudrait que quelqu'un confirme.

Maintenant que tu parles d'orage, alors ça vaux le coup de faire un petit test avec une autre alimentation. J'ai vu énormément d'alim PC HS qui faisaient planter les taches individuellement, alors que la machine bootait, va comprendre pourquoi...

D'autant que je sais pas si tu as une vrai alim ou une pico-PSU comme c'est la mode sur Sam, mais dans ce dernier cas, ces alims me semblent bien trop petite pour être protégées contre quoi que ce soit.

Crossing fingers.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bon.

J'avais dans la cave, quelques vieilles tours PC que j'ai bien fait de ne pas jeter :p
J'ai récupéré une alim 580w dedans une des tours, et que j'ai installé pour la Sam440Flex 800Mhz.

Et ... Verdict ... Alléluïa !!! L'Amiga revit :)
Bon j'aurais toujours pas d'horloge comme il faut mais ça je m'en fou un peu ... tant que l'Amiga fonctionne c'est le plus important :p

Merci à tous pour vos réponses et votre aide.

@+
Crisot Crisoticon_post
Le meilleur post de la journée! :)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
Yessss !! :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
critonsgate critonsgateicon_post
Cette solution pourrait résoudre un de mes problèmes avec ma Sam. Merci à vous !
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je te le souhaite :p
Tiens nous au courant ;)
@+
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme