Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 225 152

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» FastLHA : demande de tests et d'avis

FastLHA : demande de tests et d'avis#1405

5Contributeur(s)
zzd10hYesCopsinisrusPetrolCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Dis... Je te vois release tous tes fasttrucs les uns après les autres.

Je sais bien que l'idée même est d'aller vite, mais est-ce que ça serait pas plus simple d'avoir un seul soft avec juste un petit selecteur supplémentaire à bouger sur le type d'archive ou un requester au lancement? Et pis genre, si l'utilisateur selectionne pas, avoir le type de l'archive précédente par défaut?

Hum? huuummm?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
zzd10h zzd10hicon_post
Non, justement l'idée de mes "fasttrucs" est de ne pas avoir d'interaction avant de compresser les fichiers.
Perso, je ne me sers que du FastLHA, donc cela m'embéterait plus qu'autre chose d'avoir un requester ou autres pour choisir le seul format que j'utilise.

Par contre, maintenant que j'ai fait les 4, je me rends bien compte que c'est éparpillé, je prévois de les mettre tous dans une seule archive.

Voila, voila...

Crisot Crisoticon_post
Si un mec les met dans un sous dossier d'Amidock (ce qui à de fortes chances d'arriver), le clic supplémentaire sera là... :-)

Avec un seul soft, tu récupères le clic de ton soft dans le clic supprimé d'Amidock Ahah.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
zzd10h zzd10hicon_post
ou pas, par le menu contextuel...

(et puis, pour être franc, surtout je n'ai pas envie de tout recommencer maintenant ;-) )

Message édité par : zzd10h / 01-12-2012 14:32
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme