Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 171 864

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» PB avec Runinuae

PB avec Runinuae#1391

4Contributeur(s)
artblinkPseudaxosElwoodK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonjour,

J'ai un problème, a chaque fois que j'installe runinuae, il m'efface le contenu du répertoire utilities.... Sa m'agace... comment cela se fasse-t'il?

J'ai également un peut de mal à le faire fonctionner surtout quand je change les paramètres comme la taille de la mémoire et le cpu émulé, j'ai l'impression qu'il ne prend rien en compte..

A mon avis je m'y prend assez mal... C'est pas très urgent, je voulais juste que mon tcho joue aux jeux amiga plutôt qu'aux jeu PC ;-)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Lorsque je lance le Workbench sous runinUAE, il est tout laid en 8 couleurs... Comment puis-je mettre le Workbench d'AmigaForever ou un Workbench un poil plus joli svp ?

Merci

Elwood Elwoodicon_post
Citation : Pseudaxos?

Lorsque je lance le Workbench sous runinUAE, il est tout laid en 8 couleurs..

c'est surement que tu as activé "Basic mode" dans le deuxième menu.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut,

J'ai un souci qui m'agace vraiment énormément et je me demande bien comment c'est arrivé !!??
Ca fonctionne bien, mais je joue avec mon fils à SlamTilt.
Nous l'avons lancé toute à l'heure afin de nous faire une p'tite partie et là, c'est saccadé (enfin.. c'est désagréable à l'oeil quoi..) Et quand le multiball arrive, c'est saccadé et c'est terrible car je ne peux plus y jouer et en profiter comme avant..
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier uaerc svp merci beaucoup ...
Enfin, y'en a deux et je ne sais même plus lequel modifier... pfff....

Merci de votre aide, c'est important...

K-L K-Licon_post
Est-ce que ça fonctionnait correctement à l'époque ? Slam Tilt est gourmand (AGA) et en Multiball c'est pire car il passe en haute résolution. Le G3 à 800 va sûrement galérer à gérer (c'est juste juste sur mon G4 à 1,26 Ghz).

Quoiqu'il en soit : http://www.amiga-ng.org/sections.php?op=viewarticle&artid=47
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Super merci.. En me penchant dessus, je me suis rendu compte qu'avec la maj de runinuae, il existait un gros dièse devant gfx framerate=1.. Je l'ai enlevé et maintenant, tout est hyper fluide ! Et yes, sur un G3 800, même le multiball est fluide :-)
Merci

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme