Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 235 903

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» A propos de OWB

A propos de OWB#138

5Contributeur(s)
CreolsLiocortosinisrusK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Lors de l'essai que je viens de faire de la dernière version de OWB, j'ai demandé une recherche google sur le mon AmigaPower.
Celle-ci donne bien l'adresse du site qui affiche la page http://amigapower.free.fr/ , mais si je clique pour avoir le OPW, ça plante (Grim Reaper).

Cela se produisait également avec les versions précédente.

Avez-vous ce même ennui ?
0
Lio Lioicon_post
moi je me demande si joerg strohmayer (l auteur de SFS) et andrea palmaté (le porteur initial) ne sont pas en concurrence : l un sort une version 1.3 et l autre une version 52.3...

pq ne travaillent pas ensemble vu leurs compétences ??
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
corto cortoicon_post
Espérons que la concurrence fasse que chacun des deux s'efforce de tirer le meilleur, ça peut maintenir la motivation. Bien sûr, ça représente un double d'efforts mais bon ... il n'est pas simple de travailler à plusieurs sur un projet, ça demande des méthodes dans le développement, une même vision du projet, ...
Creols Creolsicon_post
La question posée au départ a dévié sur des considérations de développement du projet. mais elle reste en suspens :-(

C'est pourtant très simple de faire le même test que celui que j'ai fait !
0
sinisrus sinisrusicon_post
Je vien de faire le test chez moi ça passe, mais tu sais c'est une version tres beta d'owb et je pense que pour le moment son' utilisation ne sert pas à grand chose de serieux juste du dépanage
Creols Creolsicon_post
Merci d'avoir fait ce test.

C'est une version beta, mais j'aimerais comprendre pourquoi ça plante chez moi alors que tu me dis que tu n'as pas de visite du GrimReaper :-|

Pourtant je ne m'amuse pas à installer n'importe quoi sur mon XE : c'est propre !
0
K-L K-Licon_post
J'ai essayé aussi et ça plante (Grim Reaper) quand on veut clique sur le logo. Tu peux continuer en ignorant l'erreur DSI mais la page s'affiche mal.

Enfin bon, vu que le site passe avec Ibrowse 2.4.

Par contre, j'ai des soucis avec Wikipedia, c'est dommage :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Bon, il va peut-être falloir qu'Andreà et J?rg se mettent d'accord pour sortir une version commune d'OWB.

On passe notre temps à zapper de version (et d'auteur).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme