Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 713

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SysMon : nouvelle version sur OS4Depot

SysMon : nouvelle version sur OS4Depot#1377

11Contributeur(s)
zzd10hElwoodYesCopLioscriptjesterK-LCrisotGAMIAIluvatarCreolsPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
         Citation : zzd10h 

@creols

          ??? C'est le "os4depot" qui pose problème ? Oui, ok, c'est AMIStore, mais c'est un vieux thread.

Mais non : Je ne peux pas me connecter à AmiStore là où je suis et j'aurais aimé récupérer Sysmon sur mon portable via WinUAE.
0
zzd10h zzd10hicon_post
Si tu as déjà pris les zTools, je peux te l'envoyer par mail, si tu veux.
Creols Creolsicon_post
Non, pas encore (les ZTools). Dans les zTools, tout ne m'intéresse pas, mais peu importe...
0
zzd10h zzd10hicon_post
Je t'ai tout de même envoyé SysMon par mail, après tu verras si tu prends ou pas les zTools à ton retour sur Paris.

Et puis comme ça tu pourras me dire si SysMon fonctionne sur UAE/FE, je l'ai juste testé sur UAE/4.1.6. 
 
Creols Creolsicon_post
         Citation : zzd10h 

Je t'ai tout de même envoyé SysMon par mail, après tu verras si tu prends ou pas les zTools à ton retour sur Paris.

         Et puis comme ça tu pourras me dire si SysMon fonctionne sur UAE/FE, je l'ai juste testé sur UAE/4.1.6. 
 
Comme le wifi de la résidence se refuse à envoyer des e-mails, je me permets de te répondre via ce forum
Dès mon retour à Courbevoie, je chargerai les zTools... et garderai ceux qui m'intéresse dont Sysmon !

Attention : je reçois les mails MAIS JE NE PEUX PAS EN RECEVOIR ?
0
zzd10h zzd10hicon_post
Super ! 
Il y a un installateur, donc tu pourra choisir ceux qui te sont utiles
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme