Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 247 044

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Problème MàJ AmigaOS 4.1

Problème MàJ AmigaOS 4.1#1353

18Contributeur(s)
ElwoodsinisrusK-LLucaricossaAmiDARKMurakamiPseudaxosIluvatarPetrolxrayslingshotCreolsSeptikglamesDavidMigazzd10hpioupioualex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
A tous ceux qui ont des problèmes merci de nous dire si vous avez bien installé par dessus un système "frais" avec Update 2, puis 3, puis 4.

Il n'est pas possible de valider les millions de possibilités liées à des installations exotiques donc les betatesteurs testent uniquement dans ces conditions.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : K-L / 28-03-2013 00:04
sinisrus sinisrusicon_post
pour le moment j'ai fais la mise à jour sur mon système pas de problème même de reboot en fin maj tout c'est dérouler nikel sur sam460

mais bon peut être que je verai des problèmes avec le temps
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Bon alors ici, c'est n'importe quoi.

Première chose, la mise à jour me "virginise" ma Startup-Sequence.

La commande AddNetInterface est supprimée et remplacée par un

If EXISTS S:Network-Startup
Run >NIL: NIL: Execute S:Network-Startup
EndIf

J'ai bien ce script qui vient d'etre créé avec l'Update5 mais ça ne marche pas, l'interface n'est pas lancée. Je pense que c'est parceque cette ligne arrive tout de suite après le lancement de la User-Startup, elle devrait etre située avant de façon à ce que les scripts présents dans la SS utilisant la connexion ne se plantent pas (perso, je lance une mise à l'heure sur un serveur de temps et une connexion à mon disque dur partagé Samba).

De meme, ça m'a viré des commandes spéciales qui étaient dans la U-S. Heureusement que j'avais une sauvegarde. Je sais, ellles devraient etre dans la U-S et pas dans la S-S.

Autre chose, quand j'ai lancé TW, il s'est plaint de ne pas trouver certaines bibliothèques partagées. J'ai voulu aller dans SYS:Sobjs et là il m'a demandé une assignation nommée Sobj: (sans le "s" final). J'ai créé cette assignation et c'est tout bon maintenant.

Je continue mes tests.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Pour moi aussi la ss a ete changé par contre pas de problème avec tw ni les sobjs
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Pour le réseau, il suffit en fait de mettre tout ce qui utilise celui-ci dans le script Network-Start.

Pour Sobj: je n'ai ce souci que sur l'AmigaOne, sûrement un problème de config quelque part...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Comme je l'ai dit ailleurs, j'avais perdu ma connection wi-fi.
J'ai remis de l'ordre dans la startup-sequence et remis la vieille lib bdsocket.lib.
Il faut dire que j'ai encore l'ancienne prism2.device car la nouvelle me donnait les mêmes problèmes (disparition de la connection).
Sur A1XE, système sans doute complexifié par de très nombreuses années d'utilisation...
AmiDARK AmiDARKicon_post
Installé... Redémarré ... Tout est niquel.
Je n'ai testé que la 3D ... Mais elle semble être ... un poil plus fluide ...

@+
Murakami Murakamiicon_post
Pour moi, strictement aucun problème. L'installation s'est déroulée sans aucun accroc sur ma Sam440.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pareil ici... Aucun plantage sur mon μA1

Iluvatar Iluvataricon_post
SAM460ex AOS 4.1.4
Mise à jour semble se passer sans probléme mais au reboot ,
Le wb ne se lance pas et je reste sur une invite Makelink.
Reste à investiguer le pourquoi du comment.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme