Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 704

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Pilote RadeonHD, comment faire ?

Pilote RadeonHD, comment faire ?#1328

6Contributeur(s)
ElwoodhunoppcIluvatarK-Lxrayalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Bonjour à tous,

Je pense qu'il vaut mieux une petite discussion pour que tout le monde comprenne bien cette "affaire" du pilote RadeonHD.
A-eon a fait une news (un peu trop vite à mon sens), ACube devait réagir. Ce qui a été fait.

Le reste est très simple et est bien expliqué dans la news sur la page principale de Amiga-ng.
Pour tous les nouveaux clients d'ACube qui commanderont une Sam460 ou un AmigaOne 500, ils auront le driver RadeonHD gratuitement avec leur commande.
Donc pas de complication pour aller trouver le pilote. Vous le recevrez avec votre commande....


Pour être encore plus sympa envers ses clients qui ont pris un AmigaOne 500 à ACube, ils ont décidé de leur donner aussi ce pilote RadeonHD gratuitement.
ACube contactera les différentes personnes d'ici peu.

Cela concerne uniquement les clients d'ACube Systems directement (ceux qui ont commandé sur leur magasin en ligne ou par mail) car ils ne peuvent pas offrir des cadeaux à tous les clients de par le monde, clients pour lesquels ils n'ont ni les noms, ni l'adresse mail....


Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 26-06-2012 13:08
hunoppc hunoppcicon_post
Nickel :=!
Je viens d'acheté le driver ce matin et n'ai toujours pas de nouvelles :#
J'espère avoir un petit mail de confirmation que mon paiement ait été pris en compte (hormis paypal que j'ai eu bien sûr).
Bonne initiative en tout cas et il faut faire avancer les choses.
A+
HUNO
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Elwood Elwoodicon_post
Si tu l'as acheté, il faut que tu vois avec Aeon, pas avec ACube.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Iluvatar Iluvataricon_post
Je suis passé sur le site AEON appart le prix de 28? et les coordonnée banquaires ,il ne sont pas très locace sur les drivers radeons.
J'ai vraiment l'impression d'acheter un chat dans un sac.
Je risque donc d'attendre un petit moment et je serais presque tenté d'abandonné séance tenante le navire amiga.
Plus de vie dans aucun forum francophone
SAM460ex
:-?
Elwood Elwoodicon_post
Beaucoup de monde semble déjà parti en vacances. Et après on dit que c'est la crise :-P

Bon sinon, c'est vrai que l'info qui n'est pas souvent expliquée est que ce driver ajoute le support des cartes plus récentes : les 5xxx / 6xxx / 7xxx
Les cartes plus anciennes, qui étaient déjà supportées le seront encore : les X1550, Radeon 3xxx / 4xxx...

Mais c'est quand même noté sur la page de A-eon ! ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 26-06-2012 23:16
K-L K-Licon_post
Alors ce pilote n'apporte rien en matière de 3D, cela arrivera avec AmigaOS 4.2.

Comme le dit Elwood, ce pilote ne permet que l'utilisation 2D des Radeon HD 5xxx/6xxx/7xxx

Il peut peut-être apporter quelques améliorations au niveau de la 2D pour les Radeon 4xxx (et X1xxx), déjà supportées par l'actuel pilote (0.32) mais il n'est nullement un impératif aujourd'hui pour les possesseurs de ces cartes.

Ce pilote n'apporte rien de plus actuellement, ni 3D, ni overlay, uniquement le support 2D.

PS : sérieux, y a des enfo**és qui vendent des chats dans des sacs ??
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Iluvatar Iluvataricon_post
Expression Belge pour dire que l'on achète une marchandise sans vérifier celle ci
xray xrayicon_post
@K-L

Citation: PS : sérieux, y a des enfo**és qui vendent des chats dans des sacs ??


K-L sort de ce corps ;-)
alex alexicon_post
Citation : Iluvatar?

Je risque donc d'attendre un petit moment et je serais presque tenté d'abandonné séance tenante le navire amiga.
Plus de vie dans aucun forum francophone
SAM460ex
:-? ?


Comme le dit Elwood, traditionnellement la période estivale n'est pas propice à la vie des forums. Pour ne rien arranger à cela l'actualité Amiga n'est pas non plus hyper développée en ce moment. Il y a bien comme toujours quelques ports qui sortent par ci par là mais pas vraiment de réelle actualité...
Pour le moment des choses se passent mais cela reste cantonné aux cercles proches du projet, en tant que bêta-testeur je peux t'affirmer que les semaines où il y a plus d'un jour sans au moins une mise à jour d'un composant se comptent sur les doigts d'une main. Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus car je suis soumis au secret.
Ne jette pas l'éponge pour un coup de blues, il faut voir cette accalmie comme l'opportunité pour toi de donner un peu plus de temps à un autre de tes hobbys 8-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme