Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 226 044

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Walter

Walter#1326

3Contributeur(s)
PetrolK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Petrol Petrolicon_post
Bonjour à tous,

Suite au poste sur AW.net d'Androxyn je suis aller voir le trailer du jeu Walter de Blossom Minds, un studio Lyonnais.
A la fin de cette video on peu appercevoir qu'il sera disponnible sur de nombreuses platformes de jeux dont l'Amiga!
Un peu de recherche sur le net semble confirmer sa sortie pour notre plateforme également.
Coups de pub ou réalité?

Petrol.
Message édité par : Petrol / 18-06-2012 12:46
K-L K-Licon_post
L'un des "amis" de Blossom Minds n'est autre que Benjamin "OneVision" Yoris, un compatriote lyonnais (et voisin puisqu'il habite une commune proche de la mienne).

OneVision fut l'un des porte parole d'Hyperion à leurs débuts (lors des gros lancements de jeux) et a écrit entre autres pour AmigaNews et Amiga Power.

Néanmoins, à la vue du logo Amiga (celui d'origine, rien à avoir avec l'actuel) à la fin, ce n'est pour moi qu'un hommage à un ordinateur qu'ils ont beaucoup aimé.

Au vu de la qualité graphique, il ne faut pas espérer le voir fonctionner sur nos machines. Et quand bien même, il leur faudrait justement un système Amiga pour pouvoir ne serait-ce qu'imaginer développer dessus.

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
J'ai demandé à OneVision qui les connait bien. Le développement est certainement fait avec un outils du type "Unity3D" donc aucune chance de le voir un jour sur AmigaOS.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 12-07-2012 11:20
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme