Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 248 940

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Amithème »» Nouveau skin par DjNick

Nouveau skin par DjNick#1325

15Contributeur(s)
K-Lzzd10hLioElwoodCreolsartblinksinisrusTarzinPseudaxosAmiDARKhunoppcbigdanSergiuskwintpioupiou
4 Modérateur(s)
K-LElwoodsinisruscorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je suis sans voix... C'est bien que des personnes créent des choses sous OS4, mais c'est très clair que les Thèmes et autres de Sinisrus sont d'une qualité et d'une simplicité d'utilisation extra... Comment se fait-il alors que Sinisrus ne soit pas reconnu pour ce qu'il fait ? Enfin j'veux dire... En France, les amigaïstes savent qu'il a de grandes compétences, mais pourquoi pas là bas ? Il y a pourtant eu des annonces concernant son travail sur les autres sites non ?

AmiDARK AmiDARKicon_post
Pseudaxos, le "chauvinisme" et le "sectarisme" mon ami ;)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hé bien je dois bien me résoudre à ajouter : "le conservatorisme" ;-)

hunoppc hunoppcicon_post
Faut que je réponde par ce que là vous venez de soulever un lièvre dont je parle depuis le début et que tout le monde trouvait ça super (je ne parle pas de vous mais des illuminés des supers forum ou tout le mode est copain, vous reconnaitrez), alors que moi je trouvais ça énorme alors que sinisrus avait déjà fait un super boulot qui entre paranthèses est en train de se le faire dérober et le mérite reviendra à qui ??? Ben le super monsieur avec sa super sam460 en cadeau.
Moi je veux pas mettre le whyyyy!!! Mais la sam460 revient à sinisrus et je vous rappelle que c'est un bounty et qu'il se doit de le respecter et en même temps c'est super bien fait aucune dâte butoire ;-(
Je vous laisse lire les objectifs et je vous laisse compter ce qui à été réaliser pour 918,77 euros
1. Nouveaux thèmes AOS4 (Au moins un thème nouveau style).

2. Cadres de nouvelles MUI (version MUI, qui sera publié en AmigaOS4.2). Ces cadres peuvent également être utilisés sur Morphos de MUI4, afin MOS utilisateurs peuvent contribuer aussi bien ;)

3. Nouvelle interface utilisateur multilingue thèmes (Au moins un nouveau thème élégant). Comme nous l'avons va bientôt avoir une mise à jour MUI (4?), Les thèmes peuvent aussi être utilisés pour MorphOS MUI4 ainsi.

4. Nouveaux décors AOS4 (1, 2 ou plus).

5. Nouveaux AOS4 icônes pour différents types de projets / jeux / démos / mags / apps (1, 2 ou plus, dépend).

6. Workbench chargement des échantillons audio avec voix féminine.

7. Des présentations vidéo et des animations AmigaOS sur Youtube avec des exemples ce Amiga pouvez faire aujourd'hui.

Il faut comprendre que c'est le minimum de travail qui sera effectué à titre de compensation pour la prime, nous l'espérons, beaucoup plus venir dans le futur.

Voilà de quoi me foutre les nerfs pour les français qu'on oublie encore et encore pourtant quand on fait le compte nous sommes les plus actifs dans le mode de l'amiga :
Je cite quelques noms que ce soit dev ou autre créations:
Crisot (demomaker codeur)
Fab1 (codeur applicatif owb mplayer mame etc..)
Bigfoot (codeur)
Henes (codeur)
SixK (codeur)
Corto (codeur applicatif)
Sinisrus (creation graphique applicatif)
Abalaban (codeur applicatif)
Zzd10h (codeur applicatif)
Thellier (codeur applicatif)
Amidark (codeur applicatif)
Krabob (demomaker codeur)
Artblink (hollywood)
CentaurZ (codeur applicatif)
Glames (codeur applicatif)
Olrick (codeur)
Kl (communication betatest documentations)
Lio (communication betatest documentations)
Elwood (traductions betatest)
BigDan (communication)
Batteman (communication)
Relec suisse (distributeur communication)
Daff (communication et bibble de l'Amiga unique en son genre)
HunoPPC (codeur applicatif)
.. A vous de rajouter la suite j'ai des blancs et désolé pour ceux qui croivent que je les ai oubliés car avec l'émotion j'en oublie

HunoPPC

AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : hunoppc / 26-03-2013 22:18
Message édité par : hunoppc / 26-03-2013 22:22
Message édité par : hunoppc / 26-03-2013 22:44
artblink artblinkicon_post
Oh !!! putain j'suis dans la liste.... mais t'es FOU?

JE suis un BIDOUILLEUR lol

PAS un PROGRAMMEUR et mes TUTOs sont pourris lol....


Euh! j'ai relu mon tuto sur le shoot (tir avec utilisation de table) et je me suis même pas compris :-D
Elwood Elwoodicon_post
C'est peut-être l'occasion de le dire aux autres. On pourrait faire une discussion sur Amigans en mettant : voici les français actifs, et vous ??? ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
@hunoPPC

Et tu as oublié sur OS4

"HunoPPC codeur"
"Glames codeur"

Elwood Elwoodicon_post
et Olrick codeur, et bien d'autres bien-sûr qui aident où ils peuvent.

Bon sur AW.net je me suis lâché un peu :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
En même temps, tu ne fais que dire une *réalité immuable*... On ne peut pas te reprocher de le faire ;)

Ca me fait penser à une autre réalité ... mais je me tairais sinon je vais refaire un vieux flame avec un autre codeur sur AW que j'avais un peu *recadré* car il avait fait preuve (en messages privés) d'un peu trop d'arrogance à mon gout :p

@+
Lio Lioicon_post
CentaurZ (codeur applicatif)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme