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Index du forum »»  Création-Développement »» Spoiler ... Prochaine démo tech 3D AmiDARK Engine ...

Spoiler ... Prochaine démo tech 3D AmiDARK Engine ...#1316

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K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous ...

Bon ... Allez ... La santé ayant retrouvé la majeure partie de son potentiel ... Je me suis remis au développement.
En travaillant l'audio pour l'AmiDARK Engine, je prépare aussi une démonstration technique ...
Allez un petit shot pour vous donner l'eau à la bouche ?
(bon bien entendu le shot est sur PC pour l'instant car je développe avec les 2 machines en // ... l'AmigA et le PC ...)
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test01Blured.jpg
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test02Blured.jpg
De quoi s'agit-il ?

Allez, devinez ;)
Donnez vos idées :p

EDIT :
Dans toutes vos réponses, et bien, il y en a 1 qui a trouvé l'idée de la démo ;)

Voila j'ai uploadé quelques shots de mes tests ... Bien entendu ce ne sont que des tests ... Actuellement sur PC pour le prototypage des objets et du système de cartographie...

Voici tous les shots sans blur :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test01NoBlur.jpg
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test02NoBlur.jpg
Effectivement ... il s'agissait bien d'un mur dans le style de Dungeon Master ou ... devrais je dire ... en plus récent ... Legend Of GrimRock ...

J'ai commencé à m'amuser avec la composition de murs et de piliers car ce sont 2 objets séparés, ajouté un sol :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test03NoBlur.jpg
Ajouté un plafond :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test04NoBlur.jpg
Bon le sol et le plafond sont placeholder ... juste pour limiter la view ..
Et, Bien entendu, sans shaders ... c'est beaucoup moins beau :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test04NoBlurNoShader.jpg
Mais j'espère bien utiliser au moins le bump mapping car je crois qu'on la sur nos Amiga NG ...

J'ai un peu fait mumuse avec la lumière ponctuelle :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test05NoBlur.jpg

Et pour finir, gérer plusieurs lumières (pour l'instant deux mais au maximum 7). Une sur l'observateur et une qui se balade dans le labyrinthe ...
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test06NoBlur.jpg
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test07NoBlur.jpg
EDIT : Dernier shot ajouté ce soir :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test08NoBlur.jpg

Voila mes tests actuels ...
Je vais essayer de créer quelques objets de murs différents ... au moins une porte et après je commencerais à créer le format de map et le mettre en place.
Dès que j'ai une map test complète ... je ferais la migration sur l'AmiDARK Engine ...

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 23-05-2012 23:24
davebraco davebracoicon_post
Je donne ma langue au chat...

C'est quelque chose de connu? Moi je vois un cube ave une lumière et certains effets (ombre, lumière, bump mapping? radiosité peut-être?)

En tout cas, bien content de te savoir en forme!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
icon_post
Touthankamon Dpaint avec Boing Ball?
Un casse brique en 3D? [addsig]
AmiDARK AmiDARKicon_post
@DaveBraco :
Merci :)

@Kamelito :
Loool.
Quoi qu'un casse brique en 3D j'ai déjà fait sur PC ... je pourrais adapter ça sur AmigaNG un de ces 4 :p

Alors, pas d'autres idées ?

@ +
AmiDARK
CentaurZ CentaurZicon_post
Un effet de flou en temps réel ?
Fernecho Fernechoicon_post
Un effet de miroir, peut-être?
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Elwood Elwoodicon_post
on dirait un miroir dans lequel se reflète le sol, en damier noir et blanc
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
icon_post
video mapping? [addsig]
YesCop YesCopicon_post
Amidark,

Je ne sais pas ce que c'est mais je reconnais en toi un ma?tre du teasing !!!
:=!
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Tous : Pas encore trouvé ...
@YesCop : Lool :)

Bon allez, j'ai mis à jour les shots.
du Gaussian blur x16 je suis passé à Gaussian blur x8...
On commence à voir les détails ...

Là ... si vous trouvez pas ... vous aurez les images sans blur demain ;)

Surtout que .... sur Amiga-ng ou amigaimpact ... on avait émit l'hypothèse que je travaillserai sur ce genre de démo ...

http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test01Blured.jpg
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test02Blured.jpg

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 23-05-2012 21:25
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