Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 974

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» AVCodec.library developer files ...

AVCodec.library developer files ...#1313

3Contributeur(s)
AmiDARKCentaurZFab
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où se procurer les fichiers !include!s pour utiliser la AVCodec.library sous AmigaOS4 ?

Merci par avance.

Sincèrement,
AmiDARK
CentaurZ CentaurZicon_post
Je ne suis pas sûr qu'il y ait de SDK spécifique, vu que l'API des plugins se contente de wrapper celle de la libavcodec dans une library.
Regarde les sources du codec A52 sur OS4depot, tu as juste à définir une seule fonction qui retourne un header de type "AVCodec" (ça c'est l'API de la libavcodec). Dans ce cas il te faut !include! "avcodec.h" (qui par ailleurs se trouve également dans les sources précitées).
AmiDARK AmiDARKicon_post
@CentaurZ :
Merci pour ta réponse.
Je vais zieuter ça ;)

EDIT : Petite question subsidiaire.
Je suis tombé sur cet exemple :
http://cekirdek.pardus.org.tr/~ismail/ffmpeg-docs/api-example_8c-source.html
Le format de décodage, est-il compatible AHI pour l'Audio où doit-il être encore modifié/transformé pour pouvoir être envoyé en tant que buffer pour AHI ?
Quel format est-ce pour le décodage vidéo ?

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 17-05-2012 15:24
Message édité par : AmiDARK / 17-05-2012 15:24
Fab Fabicon_post
Citation : AmiDARK?
Le format de décodage, est-il compatible AHI pour l'Audio où doit-il être encore modifié/transformé pour pouvoir être envoyé en tant que buffer pour AHI ?
Quel format est-ce pour le décodage vidéo ?


Le format de sample (canaux, fréquence, résolution) n'est pas unique, ça dépend de ton média directement. Après il existe une api audioconvert dans ffmpeg pour avoir la sortie que tu veux. Dans OWB je l'utilise, alors que dans MPlayer, je convertis moi-même. C'est ton choix !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ben en fait, je suis vraiment pas à l'aise avec tout ce qui est AHI ... Donc, le plus simple pour moi sera le mieux :p

@ +
AmiDARK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme