Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 892 554

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Amiga AMP: y en a un qui marche ?

Amiga AMP: y en a un qui marche ?#1295

8Contributeur(s)
MrodfrCreolsYesCopDavidMigaIluvatarzzd10hElwoodK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

merci zzd10h de confirmer certains de mes problemes avec amiga amp.

pour le tri du mp3, avant (version 68k), j'avais 01-02-03....
maintenant, versions recents, j'ai 09-08-07

bref, l'album se lit a l'envers et il faut toujours trier chaque album...
SAM440EP+AOS4.1
K-L K-Licon_post
Si l'album contient un fichier .m3u, c'est celui-ci qu'il faut charger dans AmigaAMP car c'est lui qui décrit l'ordre de lecture des chansons.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
@zzd10h

tente de voir avec Snoopy (sur OS4depot) ce que ça donne d'exécuter Amigaamp. Peut-être qu'il cherche des fichiers que tu n'as pas.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Pour précision, j'ai retesté :

1) j'ai toujours le 'veuillez insérer le volume...' mais cela n'a rien à voir avec le fichier .DS_STORE, il semble que cela soit juste que ce fichier ne soit pas lisible par AmigaAMP.
Par exemple, un fichier 'toto' non musical provoque exactement la même chose quand AmigaAMP essaye de le lire => ce n'est pas un problème.

2) Et pour le Grim, que le nom d'une directory (que je glisse dans la playlist) soit "toto -# chanson" ou "toto #- chanson", même punition

je n'ai rien vu de bizarre avec Snoopy (enfin en même temps c'est super verbeux)

Et chez vous, ça donne quoi ces 2 tests simples ???

Message édité par : zzd10h / 12-04-2012 00:39
K-L K-Licon_post
Alors, j'ai essayé de glisser un fichier texte dans AmigaAMP et le résultat est ma foi fort drôle puiosque forcément AmigaAMP indique CAN'T OPEN FILE dans la petite fenêtre.

Mais dans la fenêtre de la liste de lecture, j'ai le texte du fichier qui appara?t (normal en fait, il pense que c'est une playlist).

Essai avec un fichier binaire : il ne l'ouvre pas et aucun message d'erreur.

Néanmoins, je n'ai pas de tiroir avec des - et des # (à savoir que ce dernier est un joker sous AmigaOS et qu'il peut certainement poser souci conjointement à autre chose (comme le - ) tout comme #? signifie que l'on sélectionne tous les fichiers => plantage.

Et en effet, le fichier .DSStore (aberration à la Mac) provoque ce message. AmigaAMP doit essayer de le lire en fichier texte et quelque part dans celui-ci on doit avoir rsrc: provoquant automatiquement la requête que l'on obtient.

Là on touche le problème de l'utilisation de plusieurs système d'exploitation différents. Vu qu'ici je n'utilise qu'AmigaOS 4 pour toutes mes tâches et que la miss est la seule à utiliser le Mac Pro, nous n'avons pas ce genre de souci.

Donc pour AmigaAMP, on évite les fichiers contenant le joker # et on évite les .DSStore.

Voilà, j'ai tout vérifié pour vous ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour la confirmation, mes plantages sont donc normaux.
Ca me rassure ;)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme