Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 252 424

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Un Amiga multimédia un soir en famille.

Un Amiga multimédia un soir en famille.#129

4Contributeur(s)
PseudaxosK-LCreolsalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Complètement inutilisable sur deux platines DVD(s) de salon, quelques fichiers DiviX ne fonctionnent pas ou très mal. Ces diviX, pourtant, nous voulions les regarder depuis longtemps.
J'ai eu alors l'idée de tester ces petites vidéos sur mon amiga relié à mon écran 22' 16/10. Je lance Mplayer Gui et là, miracle, les DiviX fonctionnent !
Hé oui, j'ai prouvé à mes proches qu'un Amiga n'était pas seulement joli, mais en plus, c'est un outil multimédia qui peut être d'une grande utilité !
Voilà, une satisfaction en plus et tout ça pour une malheureuse histoire de codecs..... :b

K-L K-Licon_post
Tu aurais dû utiliser DvPlayer, encore plus rapide et meilleur côté affichage et gestion de l'overlay ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Tu aurais dû utiliser DvPlayer, encore plus rapide et meilleur côté affichage et gestion de l'overlay ;-)
0
?

K-L, je te trouve un peu exigeant, surtout avec Pseudaxos qui a commencé à se servir de l'AOS4 le mois dernier et qui en deux temps, trois mouvements, à réussi à rattraper la plupart des "vieux" utilisateurs de notre OS favori ;-)
Mais, tu as raison, DvPlayer est nettement mieux :=!
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah ... Je ne savais pas que DV player pouvait lire les DiviX.. Je vais essayer.. :=!

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci de prendre ma défense Créols ;-), mais tu sais, ça me fait avancer dans le monde de l'amiga toutes ces choses...
Par contre, je viens de tester DVPlayer. C'est vrai, il est très bien pour les DVDs, mais je n'arrives pas à lire les DiviX.. il ne les trouve pas. Faut-il que j'ajoute un Plugin ??? :#

Creols Creolsicon_post
Il vaut mieux que tu sois utilisateur enregistré :-)

Pour les DVD cryptés, il faut utiliser le dvdcvd.plugin qui va bien...
0
alex alexicon_post
La version de DVPlayer fournie avec l'OS4 est une version OEM qui ne permet pas de faire tout ce que fait la version complète.
Pour que DVPlayer reconnaisse plus de formats de fichiers il faut que tu installes la bibliothèque avcodec.library avec ses codecs...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
avcodecs est bien installée, mais les codecs extras, y'a pas ! Pas de divix. Par contre, lecteure DVD OK et en très bonne qualité !

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme