Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 245 996

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Nouveau livre pour les développeurs ?

Nouveau livre pour les développeurs ?#1288

6Contributeur(s)
Elwoodzzd10halexartblinksinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Les développeurs seront peut-être intéressés par cette initiative de kas1e. Même si celui-ci est souvent critiqué je trouve que cette fois il a fait quelque chose de sympa.

Il s'agit d'un premier article d'un livre pour les développeurs chevronnés. Cet article traite des exécutables AmigaOS 4, des différences entre OS4 et les autres systèmes....

Voir ce lien pour en apprendre plus sur ce projet :
http://www.amigans.net/modules/news/article.php?storyid=1591
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Dans le thread concernant ce futur livre,

kasie parle d'une autre personne qui aurait le projet de faire un livre de prog C sur AOS4 plus accessible.

Savez-vs de quoi il parle ?

http://amigaworld.net/modules/news/article.php?storyid=6306#84909

"@Yogi27
Quote:

If you get enough money to do this book, would you be willing or able to do a book for C++/C programming for Amiga Os4? Or is there currently a C++/C book planned or in the works?


There is another person already works on something like this, and his plans to make an application-based-programming book (through dunno when/if/etc). While my goal more about low-level side. Currently working on the chapter about hacking of sobjes in realtime (via some patching in memory, etc), but that all mostly for understanding internals, not something which one can recomend for beginners."
Elwood Elwoodicon_post
je ne sais pas qui ça peut être mais il y a des plans pour mettre à jour les RKRM.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 25-03-2012 11:40
zzd10h zzd10hicon_post
J'ai cherché un peu pour le projet "nouveaux RKM", c'est celui-là ?

http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=31117&forum=42&start=0&viewmode=flat&order=0

http://ast-workshops.co.uk/os4pg/

Je ne le souhaite pas, il semble arréter depuis mi 2010...
Message édité par : zzd10h / 24-03-2012 22:42
Message édité par : zzd10h / 24-03-2012 22:43
Elwood Elwoodicon_post
Je n'ai pas dit qu'ils étaient sortis :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 25-03-2012 11:39
icon_post
Au sujet de la mise à jour des RKM, cela fait tellement longtemps que l'on en parle, je n'y crois plus.
Celà doit partir d'Hyperion et pour l'instant ils se cachent derrière la complexité de la tâche. Ils jouent à l'autruche en sorte. Olaf Barthel devrait être payé pour faire cette mise à jour au moins du RKRM Librairies.

Kamel [addsig]
alex alexicon_post
Citation : kamelito?

Au sujet de la mise à jour des RKM, cela fait tellement longtemps que l'on en parle, je n'y crois plus.
Celà doit partir d'Hyperion et pour l'instant ils se cachent derrière la complexité de la tâche. Ils jouent à l'autruche en sorte. Olaf Barthel devrait être payé pour faire cette mise à jour au moins du RKRM Librairies.


Dans mon souvenir, la complexité vient surtout d'arriver à obtenir les droits. Aux dernières nouvelles les droits appartenaient à Addison & Wesley sauf que depuis 1992 ben il y a eu des rachats en cascade, en maintenant plus personne ne sait à qui sont les droits de ces bouquins. Une solution serait de sortir un truc et attendre de voir si quelqu'un couine, malheureusement dans un tel cas c'est généralement le plaignant qui est en position de force pour demander une somme astronomique.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
artblink artblinkicon_post
Tous sa en anglais évidemment... Dommage pour les autres. C'est quand même énervant tous sa, il devient très difficile de trouver des docs récentes en français pour faire de la programmation. :paf
sinisrus sinisrusicon_post
ben si ça sort en gratuit je pense pas que cela pose problème non?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme