Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a annonces
    IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 106 138
    • Nb. de Membres : 183
    • Nb. d'articles : 1 225
    • Nb. de Forums : 18
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 24

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Elwood corto 
    Index du Forum > > OS4 sur AmigaOne SE/XE > > AOS4.1 sur A1SE
    AuteurAOS4.1 sur A1SE
    xray
    709      

xray
      Posté : 06-02-2012 23:26

Pour informer quelqu'un qui aimerait pouvoir l'utiliser, je cherche quelqu'un qui utilise (ou a expérimenté) l'AmigaOS 4.1 sur AmigaOne SE - 256 MB Ram et avec quel résultat?

D'avance merci

Afficher le profil de xrayProfil  Ouvrir le site web de xraywww  Imprimer ce commentaireImprimer
    davebraco
    1248       

davebraco
      Posté : 07-02-2012 10:48

Qu'est ce que tu veux savoir exactement sur l'utilisation?

Si c'est par rapport aux limitations du hardware, j'utilise un micro A1 c'est plus ou moins la même chose (ici c'est G3 800mhz avec 256mo de ram plus une carte SATA).

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Afficher le profil de davebracoProfil  E-mail   icq  aim    Imprimer ce commentaireImprimer
    xray
    709      

xray
      Posté : 07-02-2012 12:43

@davebraco merci pour ton post

oui, si le 4.1 (upd.4) tounait bien sur un A1SE et profitait tout de même des faibles ressources de la machine? Bon, sur le SE il y a moyen d'installer une carte graphique plus puissante eévent. un contrôleur HDD (SATA?!) que sur le micro, c'est donc un bon point...mais est-ce que ça marche bien? Enfin trouver quelqu'un qui a encore une bonne expérience là-dessus

Voili, voilà

Afficher le profil de xrayProfil  Ouvrir le site web de xraywww  Imprimer ce commentaireImprimer
    davebraco
    1248       

davebraco
      Posté : 07-02-2012 16:37

Ok, alors je peux pas t'aider des masses. Sur mon micro cela fonctionne nickel même avec 256mo (bon c'est un peu limite si on veut lancer plein de trucs en même temps).

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Afficher le profil de davebracoProfil  E-mail   icq  aim    Imprimer ce commentaireImprimer
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1656794890.0609 seconde(s)