Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 890

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Pegasos2 »» Stabilité

Stabilité#1246

8Contributeur(s)
zzd10hCreolsK-LDavidMigaVingtCentartblinkMrodfralex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Peg2 G4 (1133 mhz), 1Go ram, Radeon 9000 pro pour pouvoir profiter de l'AOS4.1.4 (J'ai, par ailleurs, un mac mini sous MOS2.7)

J'ai refait une install de 0, càd avec toutes les updates et Fix dispo sur le site d'Hyperion.

tout est clean...

mais j'ai plusieurs problèmes

1) je n'arrive pas à installer Wordworth 7
Je pense avoir suivi les indications de ce thread :
http://pfa.amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=34734&forum=32&26
càd
-télécharger les 4 ADF du site pictureinthesky
-monter les ADF avec mountdiskimage
-remplacer l'Installer avec celui de l'OS4...
pourtant j'ai toujours un DSI sur le programme LHZ.
Sur Morphos 2.7 Mac mIni et A1200 OS 3.1, en natif ou UAE même punition... par contre sur WinUAE Amikit pas de problème... c'est rageant!

2) Sous OS4, J'ai toujours une icone de disque dur BOOTOS4:iq\0\0 sur mon Workbench alors qu'il n'ya pas de volume monté avec ce nom (d'aprés la commande INFO)

3) Sous UAE, je n'arrive pas à passer en mode fenétré

4) Mes MP4 HD sont super saccadés sur Mplayer et MplayerMui, c'est mon Peg ou OS4 ? Sur Mac Mini MOS 2.7, elles passent bien. Est-ce que la version enregistrée de DVPlayer supporte les MP4 ?

Je prefére vraiment l'ergonomie et le feeling de ce système mais j'ai de nombreux cas de freeze... Rassurez-moi, svp.C'est juste de ma faute, hein ?

Et vous sur vos Amiga NG avez-vous les mêmes problèmes ?
càd, avez-vous des plantages ?
Si oui, vous vivez trés bien avec,
si non, je suis un vrai boulet!

merci pour vos réponses
zzd10h
Quand tu mets un lien dans ton message, pour qu'il soit actif, mets un espace avant le http. Merci


Message édité par : Creols / 05-02-2012 09:13
Creols Creolsicon_post
-Installation de ww7 : qu'est-ce que ce programme LHZ ?
Si c'est pour décompacter des archives, il est recommandé d'utiliser UnArc.
Sur X1000 FC, j'ai une visite de Grim Reaper au lancement de ww7 ! (?)

- MPlayer pour MP4 HD, c'est logique que cela soit saccadé. Les miens le sont sur Mac mini MOS 2.7 qui pourtant tourne à 1.5 GHz. Ils ne passent pas non plus sur le X1000 FC (à 1.8 GHz).

- Ton icône fantôme : si elle appara?t dans Workbench.prefs, tu peux la cocher pour qu'elle ne soit pas visible.

- AOS4.1 update 4 (la dernière) est très stable et tu ne devrais pas avoir de freeze. Mais non, tu n'es pas un vrai boulet ;-)

Pour le reste, je laisse à d'autres le soin de te répondre plus précisément... quand ils seront réveillés :b
0
K-L K-Licon_post
Hello et bienvenue sur Amiga-NG :-)

1? Aucune idée, je n'utilise pas WW7

2? Bizarre ça, peut-être que d'autres auront une idée.

3? UAE (avec RunInUAE) n'est pas prévu pour le mode fenêtré (trop lent).

4? Le Mac Mini est plus performant et MPlayer MorphOS aussi, les deux combinés donnent un désavantage à AmigaOS 4.1 de ce côté. DvPlayer ne supporte pas encore le MP4 (en cours).

Je n'ai de mon côté aucun problème. Néanmoins, je rencontre des gels de la machine à de rares occasions sans réelle raison. Je m'y fais (et le redémarrage est assez rapide pour ne pas me frustrer).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
DavidMiga DavidMigaicon_post
WordWorth7 à effectivement un Grim Reaper au démarrage, mais çà n'a en fait aucune incidence sur son utilisation.

Je l'utilise de temps en temps sur OS4.1 update4, et il fonctionne impeccablement.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
VingtCent VingtCenticon_post
Hello,

WW7 fonctionne sans grimm chez moi (A1 xe).
Essayer le patch dispo sur Aminet
http://aminet.net/package/biz/patch/WordWorth7Patch
Sinon, en tooltype l'argument: PICASSO=TRUE

Voilà pour ma part.
20/100.
artblink artblinkicon_post
Salut,

J'ai aussi des freezes mais seulement lorsque je lance OWB MUI, sinon,pour le reste, pour le moment aucun freeze et l'amiga peux rester allumé 1 journée complète ;-)

Pour UAE, je m'y suis pas encore aventuré, je peux pas aider... désolé
zzd10h zzd10hicon_post
Merci à tous pour vos réponses.

1) mon pb avec ww7 c'est que je n'arrive méme pas à l'installer, lhz est apparement appelé dans le script d'installation de cette version ADF.
Pour ceux qui le font fonctionner, quelle est la version que vous avez installée ? La version CD ? Est-ce que cette version est trouvable qqpart ?

2) merci Creols, mon icone était bien ds Workbench Prefs sous le nom BOOTOS4.


C'est vrai qu'il est sympa cet OS.
Zzd10h
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

verifie si tu as cet assign dans la user-startup.

UTILS:T-textes, c'est mon emplacement. N'oublie pas de le remplacer par le tien.

;----------------------------------------------
;BEGIN wordworth7
Assign Libs: UTILS:T-textes/Wordworth7/Libs add
;END wordworth7
;----------------------------------------------
SAM440EP+AOS4.1
zzd10h zzd10hicon_post
Je me suis planté, ce n'est pas lhz mais lhx qui est appelé par le script d'install et qui est contenu dans la D7 n?1.

Merci mrodfr, mais je ne parviens pas jusque là, l'install plante.
D'ailleurs ce script qui a marché sous WinUAE ne m'a pas créé de repertoire Libs.

Creols Creolsicon_post
Citation : zzd10h?

Pour ceux qui le font fonctionner, quelle est la version que vous avez installée ? La version CD ? Est-ce que cette version est trouvable qqpart ?

Pour l'installation sur mon X1000, j'ai utilisé ww7 sur CD. Pour démarrer l'installation, j'ai copié le répertoire "Installation" en français, sur mon disque dur, pour pouvoir utiliser l'installer de l'OS4. C'est, de loin, le plus simple.
Je vais essayer de faire une copie de ce CD pour le cas où...
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme